Mon lecteur graveur n'est pas reconnu/detecté

lejoueur Messages postés 19 Statut Membre -  
 lejoueurdeflute -
Bonjour,j'ai un gros souci mon quant je mets un cd dans mon lecteur cd dvd cdrom de mon ordinateur portable rien ne ce passe pas de lecture aucune trace du cd ensuite méme probléme avec la gravure i voulu graver des video sur acer arcade mais j'ai eu un message d'erreur (aucun périphérique de gravure n'a été détecté )merci de m'aider ca serai sympa
A voir également:

2 réponses

bnz Messages postés 39 Statut Membre 4

Salut lejouer.
Est ce que ton lecteur/graveur est affiche dans le gestionnaire de peripherique?
0
LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
alors essaye ça :
-tu vas dans poste de travail et tu fais clique droit sur ton lecteur cd
-ensuite dans l'onglet "enregistrement", tu coche "activer l'écriture sur cd"
redis moi
0
lejoueurdeflute

vous allez trouvé ça béte mais je crois que je n'ai rien qui se nomme poste de travail dans mon ordinateur j'ai cherché partout je pai que c'est tout béte
0
LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > lejoueurdeflute

Oui tu es sur vista , toi c'est "Ordinateur"
0
lejoueurdeflute > LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller sur ordinateur mais aucune trace d'un quelquonque lecteur d'habitude quant je mets un cd il apparait je ne sais raiment ou il est
0
lejoueurdeflute > LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RECOUCOU voilà je suis sur ordinateur je suis aller sur c: ensuite sur drv: ensuite sur le drivers du lecteur enfin je crois par ce que ça a fonctionné mais pas longtemps je me suis dis puisque ça lis mes cd je vais en profité pour graver des photo est bien non acer arcade me dis erreur .dvdivinene peut terminer la tache spécifiée. CODE D'ERREUR:-7FF8FFF2 si tu as la ou les solutions ou si quelqu'un merci d'avance
0