Probleme Raw

LaNeuve -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour tous ceux et enfin je crois avoir resolu le probleme!!! En premier il ne faut pas tenter quoi que ce soi avec la partition "raw". Ce que je vais vous expliquez est long mais compréhensible. Sur la partion qui fonctionne encore vous devez la formater et la partitionner en 2. Ex: partion 1=60 Gb donc c:=30Gb d:=30Gb.Installer win xp sur le dique c partition primaire.Par la suite installer win vista sur partion d: . Bon maintenant ouvrir une session sous vista. Prendre possession du lecteur raw en devenant propriétaire de celui-ci. Cocher dans le bas " Désolé je me rapelle pu du titre de la phrase" puis appliquer. Maintenant vous avez le controle de votre lecteur "raw". Bon il faut allé dans les propriétés du lecteur "raw". L'onglet sécurité. Tous les utilisateurs ayant des permissions ce trouce ici. laissé ceci ouvert puis ouvrez les propriété de votre lecteur c: win xp (vous êtes toujours sous win vista) ouvrir l'onglet sécurité. Il faut s'assurer d'avoir les mêmes comptes utilisateur avec les mêmes permissions pour les 2 lecteur. Donc il faut que les tous les comptes utilisateurs qui se trouve sur la partition c: (vous êtes toujours sous win vista) se retrouve sur la partion d: .

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

c'est une impression, ou c'est pas très clair , non seulement j'ai du mal à comprendre le problème du quel il s'agit précisément, mais en plus la solution est tout aussi "anarchique"... alors , d'autres sont dans mon cas, ou c'est moi qui suit mal réveillé ^^ ?
0