Xp planté... partitions c: vides????
naiiade
-
naiiade Messages postés 111 Statut Membre -
naiiade Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis!!!!
xp ne demarre plus...ni en mod sans eches ni même dans aucun mode proposé dans f8....
il dit qu'il charge a347bus.sys (alcohol je l'ai sur le pc portable depuis 2ans et il n'a jamais deconné...)
mais même en faisant echapp comme il le dit sur ce load, ça ne change rien...
xp repare toujours a la selection du systeme d'exploit a demarrer....
le plus loin qu'il aille etant le logo windows... apres il repart au debut!!!!
ça m'enerve trés fort....
avec un ami il a mit linux dans le lecteur... toutes (3) mes parttions s'affichent mais C: (sur laquelle bien sur j'avais laissé des choses importantes sur le buireau) ELLE APPARAIT VIDE!!!!!
alors comment recuperer ces données la????
please s'il vousplait
je veux bien le demonter mais pas de suite!!!!
merci
merci
naiiade
voila mon soucis!!!!
xp ne demarre plus...ni en mod sans eches ni même dans aucun mode proposé dans f8....
il dit qu'il charge a347bus.sys (alcohol je l'ai sur le pc portable depuis 2ans et il n'a jamais deconné...)
mais même en faisant echapp comme il le dit sur ce load, ça ne change rien...
xp repare toujours a la selection du systeme d'exploit a demarrer....
le plus loin qu'il aille etant le logo windows... apres il repart au debut!!!!
ça m'enerve trés fort....
avec un ami il a mit linux dans le lecteur... toutes (3) mes parttions s'affichent mais C: (sur laquelle bien sur j'avais laissé des choses importantes sur le buireau) ELLE APPARAIT VIDE!!!!!
alors comment recuperer ces données la????
please s'il vousplait
je veux bien le demonter mais pas de suite!!!!
merci
merci
naiiade
A voir également:
- Xp planté... partitions c: vides????
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
9 réponses
celi.bab
Messages postés
9
Statut
Membre
bonjour alors pour moi le plus simple pour récupérrer des donnée quand le dur et naze ces de ghosté donc si tu peut ou que tu a nortonghost ces cool si pas telechage il doit etre gratuit apres tu fil acheter un dur de la meme capacité et tu ghost voila et apres tu formate le dur naze si possible si pas tu rachete aussi un autre dur tu réinstalle tous et apres tu reballance le ghost sur ton nouveau dur et ces cool ces pas la plus simple et la moin cher des chose a faire mes ces l une des plus sur pour rien perdre voila
C'est que la partition reste invisible avec linuX si elle est formaté NTFC
Tu retire le DD et tu le met en deuxième DD sur un autre ordi, tu récupère tes données importante si tu peux et tu formate le DD et tu le réinstalle dans ton ordi ensuite tu réinstalles XP et Linux c'est bien aussi!!!!
Tu retire le DD et tu le met en deuxième DD sur un autre ordi, tu récupère tes données importante si tu peux et tu formate le DD et tu le réinstalle dans ton ordi ensuite tu réinstalles XP et Linux c'est bien aussi!!!!
Non LINUX lit très bien la partition NTSF sinon à quoi servirait un Dual Boot XP/LINUX en cas de plantage et de récupération de données. Je penche plutôt vers un problème de la table d'allocation du disque C qu'il faut tenter de réparer.
coucou
merci les gars et les filles de votre instantaneité c'est super!!!!
alors est ce que reparer risque pas de perdre mes données???
moi je suis d'avis que linux , si il voit deux de mes partitions ,il devrait voir la c: ausii!!!!
je peux acceder a d: et a e: et a leurs fichiers mais pas a c: !!!!
il dit qu'il ya les 20Go de vide!!!!
mais c'est pas vrai ....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
bon faire un ghost on m'en avait jamais parlé de celle la...
on m'a parlé du live cd... du disk dur 2.5''.... de reparer.... mais pas du ghost...
dites moi donc comment recu^perer ma partitions, mes fichiers surtout...parce que demonter un
pc portable, ma foi moi j'y connais que dalle.... et il parait qu'il faut que l'environnement soit sterile, etbavec moi dans les parages c'est deja perdu d'avance.....
merci de m'aider a choisir ma solution....
naiiade
merci les gars et les filles de votre instantaneité c'est super!!!!
alors est ce que reparer risque pas de perdre mes données???
moi je suis d'avis que linux , si il voit deux de mes partitions ,il devrait voir la c: ausii!!!!
je peux acceder a d: et a e: et a leurs fichiers mais pas a c: !!!!
il dit qu'il ya les 20Go de vide!!!!
mais c'est pas vrai ....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
bon faire un ghost on m'en avait jamais parlé de celle la...
on m'a parlé du live cd... du disk dur 2.5''.... de reparer.... mais pas du ghost...
dites moi donc comment recu^perer ma partitions, mes fichiers surtout...parce que demonter un
pc portable, ma foi moi j'y connais que dalle.... et il parait qu'il faut que l'environnement soit sterile, etbavec moi dans les parages c'est deja perdu d'avance.....
merci de m'aider a choisir ma solution....
naiiade
Comme je te l'ai dit ces symptômes sont apparemment dû à une erreur de la table d'allocation du disque C.
On peut envisager une réparation de cette table mais à une condition que tu ais un CD de XP. Est ce la cas...??
--Cette intervention ne touchera absolument à rien d'autre qu'à la table d'allocation du Disque et si cela marche (j'espère) tu pourra retrouver ton C:...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
On peut envisager une réparation de cette table mais à une condition que tu ais un CD de XP. Est ce la cas...??
--Cette intervention ne touchera absolument à rien d'autre qu'à la table d'allocation du Disque et si cela marche (j'espère) tu pourra retrouver ton C:...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas de cd de windows mais si je vais chercher un live cd sur net c bon??? mais lequel???
et on fait comment aprés merci
et on fait comment aprés merci
Ecoute si c'est pour une réparation je pense que oui puisque je l'ai déjà proposé à d'autres et je n'ai pas eu de retour, essaie pour voir..