IMPOSIBLE OUVRIR FICHIER... SOS

Fermé
SOLZNA - 3 avril 2008 à 00:12
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 3 avril 2008 à 23:40
Bonjour,
j ai du mal m exprimer lors de ma premiere demande, , lorsque je recois un mail avec un fichier, et lorsque je l enregistre c est ok, mais lorsque je veux l ouvrir .. la reponse est.. une boite de dialogue est ouverte, et vous devez la fermer.. or je ne sais pas ce que cela veux dire, car j ai eteint l ordi, me suis reconnecte, ai a nouveau tente d ouvrir ce fichier, et toujours la meme reponse .. je ne sais pas comment faire, suis novice.. ma demande doit vous paraitre puerile, mais je suis ennuyee... merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
3 avril 2008 à 00:23
bonsoir ....

avez-vous Norton Internet Security sur votre pc ?
0
non norton a ete supprime.. merci
r
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
3 avril 2008 à 00:25
et s'agit-il d'ouvrir un fichier word ?
0
oui il s agit d une page d un fichier word
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383 > solzna
3 avril 2008 à 23:40
il a déja été constaté ce genre de problème aprés une désinstallation de norton avec les fichier word.....

la solution de certain était l réinstallation de norton (mais faut pas déconner non !) pour d'autre un nettoyage en profondeur de la base de registre a solutionné le problème ....

donc comment nettoyer sa base de registre ....disons .... en surface dans un premier temps...

avec ccleaner -->https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

il est multilingue et si simple que mon fils de 4 ans saurait l'utiliser .....
1) l'installer 2) le lancer 3)choisir l'icône "registre" 4) cliquer sur chercher les erreurs 5) à la fin de la recherche cliquer sur nettoyer et lui dire oui à tous ! 6) chercher sur ce forum les autres fonctionnalité de ccleaner (parce qu' il est terrible pour d'autres choses !)....

maintenant la grosse artillerie si ça ne suffit pas ....

regseeker -->https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html

lui pas d'installation !

il faut prendre la version multilingue, dézipper sur le bureau (ça évite de le chercher !) de lancer regseeker.exe et de sélectionner langage dans la fenêtre à droite le français ....

puis de choisir à gauche "nettoyer le registre" puis "ok".... on attend que ça soit fini ... pour info quand c'est fini le bouton "sélection " ne sont plus grisés ! puis dans sélection "sélectionner tout" ça va changer de couleur ..... puis à côté il y a action "clic" dessus et supprimer tout les éléments sélectionné ...

voila ! un redémarrage la dessus et retentez la pièce jointe ...
0
Bonsoir,

Il est possible que vous receviez un fichier dont le format n'est pas reconnu par votre système. Et donc la boîte de dialogue vous demande quel logicile utiliser pour ouvrir ce nouveau type de fichier.

Pouvez-vous donner l'extension du fichier c'est à dire les trois lettres après le fichier fichier.EXT ?
0
j ai seulement fichier doc merci
0