Session bloquer même avc bon log et pass

Fermé
lestat - 2 avril 2008 à 23:55
 lestat - 3 avril 2008 à 00:25
Bonjour,

voila ma session ne veu pas s'ouvrir avec mon pass et log.il me di que le domaine nomade n'existe pas.probleme ya que celui la de dispo.

g casi tous fait: tous les mode sans echec et rien

enlever la pile une nuit complette et rien

virer tous les pass du bios( setup, admin etc) et rien

demarrer avec le cd windows et il l'ouvre pas.

si vous savez comment virer la session je prend de toute façon le pc et neuf et g rien dans la session.

si vous savez comment le reinitialisé ou autre depui le bios ou autre je prend.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 26
2 avril 2008 à 23:57
Hi there,

tu peux aussi réinitialiser le mot de passe sans virer ta session

Utilises Hiren's
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
2 avril 2008 à 23:59
Bonsoir,
Formate le!!! met le cd windows dans le lecteur, appuies sur F2 ou suppr pour entrer dans le bios, et met le lecteur cd en premier au demarrage. Quittes en sauvegardant, et la le cd va se lancer. suis les instructions et voila
0
salut.

je l'ai fait et il me demande de demarer depuis le cd je di oui apres il di appuyer sur une touche et il demare mais n'ouvre pas le cd il retourne a la page ou il me demande le pass.

si tu sais comment viré la session je prend.
merci
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
3 avril 2008 à 00:09
Pour virer la session je sais pas.
Mais quand il te dit d'appuyer sur la touche tu appuies??
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

g tous remis dans l'ordre dans le bios car cd/dvd avai le num1 mais n'etais pas tout en haut.
de plus dans le bios ya un truc qui di boot auto , boot je sais plus, alors g mis sur auto et la magie.....
sa marche !!!! enfin j'esper g pas fini de l'instaler lol.
ya plus qu'a trouver une cle pour windows car la mienne deconne.
merci a toi .
0
heuuuuuuuu par contre c'est quoi les partition de c: et d: car a vrai dir c la premiere fois que je boot un pc comme sa.
g deja instaler windows sur d'autre pc mais depuis le bureau pas depui la lol.si tu peu me guider sa serai cool.
0
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 26 > lestat
3 avril 2008 à 00:22
0
lestat > HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023
3 avril 2008 à 00:25
pardon j'avai pas vu.
0