RED HAT GROS PROB URGENT SVP
matt
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai urgement besoin d'aide svp!
J'ai acheter il y a lontgtemp linux red hat 5.2 et j'ai maintenant voulue l'installer hors il se trouve que arriver a utilisation de disk druid et bien une fois avoir creer ma partition preceder de / il me marque lorsque je fai ok: vous devez associer une partition racine (/) à une partition Linux Native (ext2) pour proceder à l'installation
J'ai acheter il y a lontgtemp linux red hat 5.2 et j'ai maintenant voulue l'installer hors il se trouve que arriver a utilisation de disk druid et bien une fois avoir creer ma partition preceder de / il me marque lorsque je fai ok: vous devez associer une partition racine (/) à une partition Linux Native (ext2) pour proceder à l'installation
A voir également:
- RED HAT GROS PROB URGENT SVP
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Pcdj red - Télécharger - Lecture & Playlists
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vc red ✓ - Forum Windows
6 réponses
en clair je ne peux pas finir l'installation vu que d'après se qu'il me dis la partition ne peux pas fonctionner!
Salut.
Pour essayer d'avancer, il te faut associer la partition "/" (root), à un système de fichiers (ext2). Tu dois surement dans "disk druid", avoir la possibilité d'activer ça, en te rendant dans la partie "type" qui doit t'être proposée sur la même ligne que la création de partition ou de la suppression. Regarde bien, tu dois trouver cette suggestion.
Voilà, à toi de nous en dire un peu plus.
@+...che.
Pour essayer d'avancer, il te faut associer la partition "/" (root), à un système de fichiers (ext2). Tu dois surement dans "disk druid", avoir la possibilité d'activer ça, en te rendant dans la partie "type" qui doit t'être proposée sur la même ligne que la création de partition ou de la suppression. Regarde bien, tu dois trouver cette suggestion.
Voilà, à toi de nous en dire un peu plus.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question