RED HAT GROS PROB URGENT SVP

Fermé
matt - 9 janv. 2004 à 21:12
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 9 janv. 2004 à 21:58
Bonjour j'ai urgement besoin d'aide svp!
J'ai acheter il y a lontgtemp linux red hat 5.2 et j'ai maintenant voulue l'installer hors il se trouve que arriver a utilisation de disk druid et bien une fois avoir creer ma partition preceder de / il me marque lorsque je fai ok: vous devez associer une partition racine (/) à une partition Linux Native (ext2) pour proceder à l'installation
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 21:22
Bonsoir,
où est le problème?
a+
0
ben le prob c'est que je n'arrive pas a acceder à la suite
0
en clair je ne peux pas finir l'installation vu que d'après se qu'il me dis la partition ne peux pas fonctionner!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
9 janv. 2004 à 21:26
Salut.

Pour essayer d'avancer, il te faut associer la partition "/" (root), à un système de fichiers (ext2). Tu dois surement dans "disk druid", avoir la possibilité d'activer ça, en te rendant dans la partie "type" qui doit t'être proposée sur la même ligne que la création de partition ou de la suppression. Regarde bien, tu dois trouver cette suggestion.
Voilà, à toi de nous en dire un peu plus.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolala c'est trop compliquer tu veux bien reexpliquer un peu plus decris etr en francais stp merci!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
9 janv. 2004 à 21:58
Alors pour essayer de faire simple.
T'as créé une partition "/" (root), avec "disk druid". Exact ?
En as-tu créé d'autres ?
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0