Formater ordi sans mot de passe
Résolu/Fermé
misschachou69
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré l'ordinateur portable à mon frère qui est actuellement en déplacement à l'étranger, je souhaiterai le formater, mais je ne connais pas son mot de passe qui est demandé lors de l'allumage de l'ordinateur et je vous avouerai que je ne suis pas très douée en informatique.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
J'ai récupéré l'ordinateur portable à mon frère qui est actuellement en déplacement à l'étranger, je souhaiterai le formater, mais je ne connais pas son mot de passe qui est demandé lors de l'allumage de l'ordinateur et je vous avouerai que je ne suis pas très douée en informatique.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Formater un pc windows 7 sans mot de passe
- Comment formater un pc windows 10 sans mot de passe - Meilleures réponses
- Formater pc windows 7 sans mot de passe - Meilleures réponses
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
On vous demande le mot de passe pour ouvrir la session ou avant le lancement de windows (mot de passe bios)?
Si c'est pour ouvrir la session, le mot de passe n'est pas requis pour formater l'ordinateur.
Si c'est pour ouvrir la session, le mot de passe n'est pas requis pour formater l'ordinateur.
misschachou69
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
14
Il s'agit du mot de passe pour accéder à la session