Probleme ouverture session

Résolu/Fermé
lestat - 2 avril 2008 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2008 à 01:14
Bonjour à tous,


Voila j'ai un dell d620 et il ne veu plus ouvrir ma session (je présise que j'ai le bon login et pass).
J'ai dévérouillé(enfin enlevé) tous les pass dans le bios que ce soit pour lme set up l'admin etc mais ya rien a faire il ouvre pas la session.j'ai éssayer tous les modes sans echèque mais rien non plus.
J'ai enlever la pile une nuit entière et toujour rien.
je pensais réinstalé windows alors j'ai mis l cd dedan et demarrer l'ordi mais la non plus rien.il m'ouvre même pas le cd.
J'ai passé la nuit dérniere dessus et la j'en peut plus.
SI une bonne âme pouvais m'éclairer de ses lumières ce serai bien sympa.

DELL D620 latitude.XP pro SP1.une seul session.pas de question secrete puisque je me suis noté le login et le pass.

je vous remerci d'avance.car la j'en peux plus ......snif

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 21:37
Salut toi,
Je ne suis pas une PRO, mais tu pourrais tenter de faire ouvrir ta session automatiquement..Regardes ici comment procéder et n'oublie pas de faire un sauvegarde du registre comme mentionné. (En désactivant la demande du mot passe....la fenêtre d'ouverture session) Regades toujours..:
https://forums.cnetfrance.fr
Bonne chance|!
0
salut,

tout d'abort merci de m'avoir répondu.Mais malheureusement je ne peut pas ouvrir ma session donc pas fair cette manip.
en faite au moment ou j dois rentrer mon log et pass ,et bien je le fais mais il me dit que c pas les bon .
Si tu a d'autre idée j suis preneur.
aussi si tu sais comment reinstaler sa m'ira .car même en metant mon cd XP il ne l'ouvre pas.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 avril 2008 à 23:13
Bonjour

Au démarrage fais F8 puis mode sans échec...Administrateur)

Puis ...Démarrer / exécuter tape control userpasswords2

Séléctionne le compte à déactivé puis décoche.







0
salut,

merci d'avoir rep.

j'ai dejas fait tous les modes sans echec mais a chaque fois il me demande pass et login.je ne peut meme pas avoir demarrer ou quoi que ce soit.
si tu connais une methode pour viré la session j suis preneur.le pc et neuf ya rien dedan.
idem pour reinstalé wxp car il ouvre pas le cd.
merci.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 23:25
Ca peut paraitre idiot, mais enfin LOL
Enleves le nom d'utilisateur et le mot de passe et fais OK
Redémarres et fais ça à nouveau..(n'inscris rien et OK) J'ai déjà réussis à me connectée ainsi, je sais plus pourquoi ça fonctionner........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 23:36
Tu es sûr que ton clavier n'était pas configuré en QWERTY lorsque tu entres ton mot de passe...? Peut-être est-il configuré en AZERTY...Alors le mot de passe serait faussé.

Si tu as mis des chiffres dans ton mot de passe, est-ce que le "NumLock" est activé sur ton clavier quand tu entres ton mot de passe?
C'est complexe effectivement!
Encore bonne chance..
0
re.

g essayer avec rien et OK mais sa marche pas.

le clavier n'est pas en qwerty (shift+ alt) j'ai dejas essayer .

je te dis g fais tous les mode sans echec mais rien.

il di aussi le domaine nomade n'est pas valide mais ya que celui la.

si tu sais commen virer la session par le bios ou autre j'suis preneur.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:15
La meilleure solution...? serait de faire une réparation/installation de Windows XP.

•> booter sur le CD
... moulinage ...
•> première question "Réparer ou installer" : répondre "Installer"
... moulinage, reconnaissance d'une installation antérieure ...
•> deuxième question "Réparer ou installer" : répondre "Réparer"
•> laisser le CD au 1er reboot : installation du pack SP2.

Le procédé répare le système en conservant les installations.
(infos trouvée sur support microsoft)
J'espère que ça ira...
0
ben g reussi a "regler" le bios pour le boot, il a pri le cd en compte mais la il me demande sur quel partition je veu mettre windows et vu que c la premire fois que je fais sa car g deja instaler wxp sur des pc mais depuis le bureau.
depuis le bios c la premiere lol.
si tu pouvai me guider sa serai sympa.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:20
Regardes lestat, j'ai chercher alors comme si tu avais "perdu" ton mot de passe, et je n'ai trouvé qu'une seule solution...regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
0
merci pour ton aide .

c'est vraiment cool de tomber sur des âmes bien "aidante" pas comme dans le rue lol.

g reussi et maintenant il me demande sur quel partition je veu mettre windows.

Si tu pouvais me guider pas a pas histoire que je fasse pas de conneries sa serai merveilleu.

Sinon je vais voir sur google .

Encor merci.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:34
Oh! Et moi y'a déjà un moment et j'ai un windows 98...... On vas essayer ça! LOL
Je serais tentée d'appeler de l'aide ici!..... Allo?

Alors tu dois avoir des choix... R pour réparer....Alors suis ceci:

Rebootez sur le CD d'installation de windows XP.
Choisissez l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez: fixboot c:

Tapez ensuite o (pour oui)
Puis exit et redémarrez le pc.

Le boot du disque dur est alors réparé.
0
ya pas reparer.il me demande juste ou je veux mettre windows enfin sur quel partion je ve le mettre.
de plus g la possibilité d'en suprimer.c: ou D: laquelle?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:37
Oui mon ami! Je te suggère de faire quelques recherches et de pas baisser les bras!!! Merci de me dire ces mots, t'es gentil. Je ne peux te guider suffisament bien, alors je préfère que tu attendes de l'aide de plus connaisseurs que moi, ici sur le site, ou de faire tes recherches.
>> C'est une super bon départ, tu es entré dans le bios....! Dis-moi quand tu réussis? Bye!
0
oki dac.

Merci encore et bonne soirée.

PS: quelqu'un pour me guider pas à pas dans l'intal de windows car il me parle de partion et j'ai peur de fair une bétise .

Merci.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:41
Je sais pas!!!!! ahahah Je suis pas assez informée rendu là, et il faudrait que je fasses des recherches pour t'informer correctement. Dommage que c'est un peu plus tranquille à cette heure sur le site...j'aimerais bien qu'une personne qui s'y connait arrive!....
0
te bile pas tu ma déjas bien aider.Je vais posé la question je verrai bien.

O pir g encor mon amis google lol.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:46
Je te donnes le site créé par "le druide" ici membre CCM où tu auras de bonnes infos....>>
http://altpc.neuf.fr/
Désolée de ne pas pouvoir en faire plus, j'aurais bien aimé.
BYE
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 00:49
Là, en fait, tu dois en être rendu à peu près là>>http://altpc.neuf.fr/installer_xp_099.htm
0
Exact.
au moin on sais de quoi on parle et ya pas de mal entendu lol.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 01:02
Là je ris trop! Merci tu me donnes le sourire toi! LOL Je veux tellement aider que je viens stressée moi....ahahah On sait de quoi on parles, t'as raison! Tu es vraiment sympathique toi.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 01:14
Regardes ici de très bonnes explications sur la réinstallation Windows: http://www.d2i.ch/pn/az/i.html
0