A voir également:
- Information sur le Proteus Professional
- Cle windows 10 professional - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
4 réponses
Salut,
je sais pas comment y proceder pour ta demande mais j'aimerais te demander un autre service . SI tu sais ou je peux trouver ce logiciel a télécharger sur le net. J'ai du mal a en trouver car la version que j'avais avant n'est pas compatible avec vista. Merci d'avance.
je sais pas comment y proceder pour ta demande mais j'aimerais te demander un autre service . SI tu sais ou je peux trouver ce logiciel a télécharger sur le net. J'ai du mal a en trouver car la version que j'avais avant n'est pas compatible avec vista. Merci d'avance.
Justement c t sa notre seul problème la compatibilité avec vista on essayé la version 7.0 et 8.0 mais sa na pa marchée alors j'ai été obligé de réinstallé xp le temps de finir avec proteus.
si tu ve le télécharger pour xp va sur telecharger.com.
bye
si tu ve le télécharger pour xp va sur telecharger.com.
bye
salut; j'ai pue installer Proteus Professional 7.7 SP2 sur VISTA et tu pourra pas le télécharger sur le net :) désoler