[Arnaque]Voiture Ecosse M.Gogoi Vandenabeele

Patrick - 2 avril 2008 à 18:41
 lllfredolll - 24 juin 2011 à 11:47
Encore plus fort

Bonjour,

Notre nom est COGOI CELINE et VANDENABEELE VINCENT. Nous vous remercions pour votre interet pour notre voiture.

Elle est en état parfait sans defauts techniques ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.

J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et l'Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France . Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune fonction de cutom si vous décidez de l'acheter.

L'expédition va durer de 5 à 10 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, ma soeur travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous louons SecurePay pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.

J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture. Cordialement.

Date de 1ère immatriculation:23/05/2006, Kilométrage: 26000, Cylindrée: 1,900cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 150CH; airbag conducteur, airbag passager, airbags latéraux, ABS, ESP, prétentionneurs de ceinture, jantes alliage , autoradio, autoradio CD, air conditionné, climatisation multi-zone, fermeture centralisée, régulateur de vitesse, vitres électriques, direction assistée, volant ajustable
A voir également:

42 réponses

ricobox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
3 mars 2010 à 17:31
C'est normal de faire en sorte que ça se sache !
Effectivement j'ai signalé à topannonces.fr qu'il y avait un GROS doute !!
0
mednabilkarim@live.fr
18 mars 2010 à 13:44
bonjour quelqun peut me dire si raphaelraphael est aussi une arnaque !!!merci!!!et puis moi g donner le nom l'adresse et puis j'ai decroche et il m'envoie : blebleble...pas plus que j'ai de vous envoyer la voiture et il m'a coûté beaucoup d'argent pour faire cela. Je crois que vous abusez de l'entreprise par les services de la navigation dite moi si c(est de l'arnaque ou pas svp!!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 mars 2010 à 13:56
Bonjour karim,

On ne comprend pas trop ce que tu dis...

Tu es en contact avec un type qui veut te vendre sa voiture et veut te la faire livrer par une société ?
Si ce type est en Afrique, bien sur que c'est une ARNAQUE.

Ne lui envoies surtout pas d'argent, car il n'y a pas de voiture, ce type n'est qu'un ESCROC.

Et s'il te menace, envoie le balader, bloque le et ne lui réponds plus... Ou insulte le aussi, ça c'est pas mal...

Compris ?

Isis
0