Se connecter à un routeur ovislink
habiba
-
habiba -
habiba -
Bonjour,
svp , Apres avoir eu quelques problemes , j 'ai réinitialisé mon routeur Ovislink wifi , et là je n arrive plus à m y connecter ni par cable ethernet ni en wifi , d ailleur le voyant wifi et le voyant adsl sont éteints , quand je branche un cable réseau entre le pc et le routeur j ai le voyant ethernet qui s allume mais la connexion est tres limitée , je ping l adresse du routeur (100 % perdu ) sans resultat , comment acceder à la config de mon routeur dans ce cas ? merci
svp , Apres avoir eu quelques problemes , j 'ai réinitialisé mon routeur Ovislink wifi , et là je n arrive plus à m y connecter ni par cable ethernet ni en wifi , d ailleur le voyant wifi et le voyant adsl sont éteints , quand je branche un cable réseau entre le pc et le routeur j ai le voyant ethernet qui s allume mais la connexion est tres limitée , je ping l adresse du routeur (100 % perdu ) sans resultat , comment acceder à la config de mon routeur dans ce cas ? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
as tu essayé, de le debrancher et le rebrancher pour la syncro ?! sinon essaye de telecharger le dernier firmare histoire de flasher l'ancien ?! (si ça se fait sur ce genre de matos)
-
bonsoir et merci
oui je l ai fait mais sans resultat , j ai toujours le led power allumé ainsi que celui du port ethernet connecté au pc , quand je clique sur la connexion reseau , j ai contrairement aux données envoyées j ai zero reçu !
dois je considerer comme foutu le routeur malgres que le led clignote normalement ? merci pour votre aide