Relier deux ordi en wifi
n02
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai créer un espace d'échange entre deux ordinateur relier par wifi a un routeur.
JE vous explique ma situation :
J'ai le routeur wifi quelconque dans un piece. Ce routeur est relier a la prise téléphone donc.
DAns le salon, j'ai un ordi portable relier en wifi a ce routeur. DAns ma chambre j'ai un autre ordi relier lui aussi en wifi au routeur.
J'aimerai donc créer un espace d'échange entre les deux ordinateurs mais je ne sais pas comment faire.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Si je ne suis pas assez clair dites le ^^
merci :)
J'aimerai créer un espace d'échange entre deux ordinateur relier par wifi a un routeur.
JE vous explique ma situation :
J'ai le routeur wifi quelconque dans un piece. Ce routeur est relier a la prise téléphone donc.
DAns le salon, j'ai un ordi portable relier en wifi a ce routeur. DAns ma chambre j'ai un autre ordi relier lui aussi en wifi au routeur.
J'aimerai donc créer un espace d'échange entre les deux ordinateurs mais je ne sais pas comment faire.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Si je ne suis pas assez clair dites le ^^
merci :)
A voir également:
- Relier deux ordi en wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
en gros un dossier accessible au deux ?
tu crées ton dossiers tu faire partage ( clique droit) et tu autorises les utilisateurs concernés et voilà.
tu crées ton dossiers tu faire partage ( clique droit) et tu autorises les utilisateurs concernés et voilà.