Temperature
Résolu
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
je veux toutes les methode gratuite possible pour que ma carte (7600 GT twintech) ne depasse pas les 75° en full load.
sur windows elle est a 52° apres 10h d'allumage contre 48 au demarage. Et pendant les jeux parfois 78° et juste apres c'est le bug ... meme en overclockant la carte tjr la meme temperature. On m'as parler de voltage ... info sur cela ?
merci d'avance de vos reponse
je veux toutes les methode gratuite possible pour que ma carte (7600 GT twintech) ne depasse pas les 75° en full load.
sur windows elle est a 52° apres 10h d'allumage contre 48 au demarage. Et pendant les jeux parfois 78° et juste apres c'est le bug ... meme en overclockant la carte tjr la meme temperature. On m'as parler de voltage ... info sur cela ?
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
11 réponses
pour info l'overclocking ne permet pas de faire tourner une carte graphique a une temperature moins élevé!!
ça s'appelle l'underclocking ce qu'il permet de diminuer la temperature mais ce n'est pas tres significatif!
sur une carte graphique, on ne peut pas modifier la tension, sauf avec des techniques assez speciales faites exclusivement pour les "pro"!
je veux bien t'aider a modifier ton refroidissement pour ta carte graphique mais j'aimerais bien avoir des photos de la carte ainsi que de la ventilation autour de la carte graphique!
ça s'appelle l'underclocking ce qu'il permet de diminuer la temperature mais ce n'est pas tres significatif!
sur une carte graphique, on ne peut pas modifier la tension, sauf avec des techniques assez speciales faites exclusivement pour les "pro"!
je veux bien t'aider a modifier ton refroidissement pour ta carte graphique mais j'aimerais bien avoir des photos de la carte ainsi que de la ventilation autour de la carte graphique!
oui voila un petit schema tres mal fait mais qui resume bien. Mon boitier du pc est ouvert.
voici la photo :
http://img337.imageshack.us/img337/5310/sanstitreen9.png
merci d'avance je te serait tres reconnaissant si cela marche meme le fait de vouloir m'aider est deja bocou =)
voici la photo :
http://img337.imageshack.us/img337/5310/sanstitreen9.png
merci d'avance je te serait tres reconnaissant si cela marche meme le fait de vouloir m'aider est deja bocou =)
bon ton schema montre bien que ta ventilation est tres limité!! apparament tu n'as aucun ventilo en aspiration!
est ce que tu as un emplacement pour en mettre un sur le coté de ta tour ou devant ta tour?
est ce que tu as un emplacement pour en mettre un sur le coté de ta tour ou devant ta tour?
oui il y en as 1 endroit ou je peux placer un ventilo. En dessou de l'alim, en dessus de la carte graphique. J'ai un ancien ventilo d'un processeur, c'est la bonne taille? Mais le processeur ne chauffe pas beaucoups mais la carte graphique elle oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y en as 1 endroit ou je peux placer un ventilo. En dessou de l'alim, en dessus de la carte graphique. J'ai un ancien ventilo d'un processeur, c'est la bonne taille? Mais le processeur ne chauffe pas beaucoups mais la carte graphique elle oui
oki je vois. Mais comment rajouter un ventilo ? j'ai un ancien ventilo de processeur. De plus pourquoi la carte chauffe t-elle autant? elle n'est pas concu pour eviter de chauffer autant dans les jeux?
ben alors c toi qui vois! moi ce que je te conseil c de faire un truc propre, tu decoupe la fenetre de ton boitier en face de la carte graphique! tu fais un trou de 120mm (rond avec scie cloche c pratique, avant troue pratique pour pas rayer tt le boitier)
tu achete un ventilo de 120mm et une grille!! et ça fera tres propre!
sinon les cartes graphiques sont plus ou moisn prevu pour refroidir mais si on ne leur fourni pas d'air frais, avec quoi vont elle refroidir?
tu achete un ventilo de 120mm et une grille!! et ça fera tres propre!
sinon les cartes graphiques sont plus ou moisn prevu pour refroidir mais si on ne leur fourni pas d'air frais, avec quoi vont elle refroidir?