Impossible de reduire le volume d'un disque
amaury35
-
pcambrouse -
pcambrouse -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable sous vista home premium, et je voudrais reduire le volume du disque dur D.
le probleme est que vista ne veut pas... il m'envoie un message me demandant de me referer au journal d'evenements systeme. je ne sais pas où cela se trouve...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci beaucoup.
je possede un ordinateur portable sous vista home premium, et je voudrais reduire le volume du disque dur D.
le probleme est que vista ne veut pas... il m'envoie un message me demandant de me referer au journal d'evenements systeme. je ne sais pas où cela se trouve...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible de reduire le volume d'un disque
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Sous Vista c'est super simple de rechercher ce genre d'info:
tu appuies sur la touche Windows, puis tu tapes directement les mots clés (dans ton cas j'essaierais JOURNAL, ou EVENEMENT) et tu laisses chercher, sans appuyer sur Entrée. Windows va afficher ce qu'il trouve avec ces mots. En principe tu devrais trouver ce que tu cherches. Il n'y a plus qu'à cliquer sur le bon choix.
Sous Vista c'est super simple de rechercher ce genre d'info:
tu appuies sur la touche Windows, puis tu tapes directement les mots clés (dans ton cas j'essaierais JOURNAL, ou EVENEMENT) et tu laisses chercher, sans appuyer sur Entrée. Windows va afficher ce qu'il trouve avec ces mots. En principe tu devrais trouver ce que tu cherches. Il n'y a plus qu'à cliquer sur le bon choix.