Counter strike
Résolu
menezice
Messages postés
32
Membre
-
lio-mega Messages postés 110 Statut Membre -
lio-mega Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je peut savoir ou télécharger un counter qui ne se joue pas sur le net ??? et sans steam
merci
je peut savoir ou télécharger un counter qui ne se joue pas sur le net ??? et sans steam
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
12 réponses
-
c impossible et puis cs tu peut l'acheter et jouer hor ligne par contre il te faut obligatoirement steam pour jouer et il ne fait pas de mal
-
ok une autre question:
pour installer steam ,on a besoin d'internet ???? -
oui je crois mais je suis pas sur car tu peut te mettre en mode non connecter
-
ben voila va situation :
je suis a la fac mais il ny a pas internet donc sa va etre dure d'installer steam sans internet -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et de plus j'ai un counter sur un ordi cher moi , es ce que je peut l'installer sur un autre ordi ???,
-
et par hasard tu sais pas ou telecharger counter sans passer par steam ??
-
non desoler moi je cherche l'ancien cs et je ne le trouve pas sans half life ta pas une idee toi?
-
-
mais je ne pense pas que l'on puisse mettre css dans deux ordi j'ai la boite la tu veux que je regarde?
-
ps j'ai remarquer qu'au dot de la boite il est mis vous dever activer ce produit sur internet..........
-
Si t'as déjà un counter chez toi il doit être activé et être attitré à un compte Steam.
Tu te connectes sur ton compte (mais tu peux pas, t'as pas le net, c'est balot) et là tu pourras y jouer.
Et de toute façon quel intérêt d'installer steam / CS si justement tu n'as pas le net..? -
en plus a la fac allais quoi ta autre chose a faire non?