Super Princess Zelda: je suis bloquée...

Zelda fan -  
 dark8744 -
Bonjour,

J'ai découvert le jeu "spzelda". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fan de zelda qui en a fais son propre jeu.
Pour ceux qui connaissent, je suis bloquée dans le deuxième chapitre. Je suis sur qu'il faut un pouvoir pour déplacer les rochers, mais je ne sais pas comment l'avoir. Comment faire?
A voir également:

4 réponses

dark8744

À mon avis, tu dois être dans la caverne de sable dans la section du sable mouvant...

Voici quelques pistes:
- As-tu aperçu un mur écrit Malon? Si oui essaie de passer à traver.
- As-tu essayé de passer à travers certaines chutes de sable?
- Si jamais tu es dans une salle sans autres issues et que tu es coincé, essaie de te laisser enfoncer dans le sable.

J'espère que ces pistes t'aideront.
2
Dark8744

Bonjour,
je suis le créateur de SPZelda. Je ne m'attendais pas voir un sujet sur mon jeu ici ^^.

Pour t'aider, tu dois faire une série de truc pour avoir ce pouvoir:

De 1, arroser la graine, près de Pirana Plant, avec ton restant d'eau dans ta bouteille et prendre le contenu du coffre.
De 2, jouer au mini-jeu de tirer sur Tingle.
De 3, allumer toutes les torches à l'étage 1 de la caverne et celle de l'extérieur aussi.
De 4, allez voir la poule d'Anju.
De 5, te diriger vers la maison à serrure mauve.

Sur ce, ce sont les pistes que je peux te donner. Si tu es réellement bloquée, tu peux me contacter par mon email:
dark8744(@)hotmail.com

Sur ce, voilà!
1
popo

je voudrais un sons de Ganondorf quand il envoie des attaques OOT
0
opala

je suis au chapitre 2 et je ne trouve pas la caverne....AU SECOURSSSSSSS
0
Tewanna

Pour toute question sur un jeu officiel Zelda, aller sur le forum https://www.forumperso.com/search/spzelda.forumperso.com
0
nini121

coucou!
alors pour commencer je surkiff ton jeux!!!difficile a souhait voir un peu trop d'ailleurs je suis bloquer au chapitre 2 j'ai le pouvoir,9 rubis,1clé et c'est la que je bloque je ne sais point où aller donc si quelqu'un peut m'aider svp!!!!!
0