Utorrent ketur91 - Dernière réponse le 2 avr. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrai accelerer mais torrent avec uTorrents 1.7.7 merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 flo74700 et el est ou la question? Réponse 2 / 3 ketur91 Auteur bah jai ecri je voudrai accelerer mais torrents comment fair svp car jen nai trop besoin Réponse 3 / 3 flo74700 impossible, les debit depend du nombre de serveur, et du debit aloué a ce telechargemnet, donc toi de ton coté, tu ne peux rien faire. Discussions similaires Utorrent bug a 99.9% bobdu6.0 Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Recherche de pairs sur utorrent bloqué Utilisateur anonyme Torrent bloqué à 'recherche de pairs' Pierre4946 BitComet, torrent arrêté à 99.9% BarT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ketur91 Auteur bah jai ecri je voudrai accelerer mais torrents comment fair svp car jen nai trop besoin
Réponse 3 / 3 flo74700 impossible, les debit depend du nombre de serveur, et du debit aloué a ce telechargemnet, donc toi de ton coté, tu ne peux rien faire.