Disq.systeme non valide aide urgent
fantomasdu10
Messages postés
95
Statut
Membre
-
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voila J'ai un petit problem un message d'erreur s'affiche a chaque fois que je rallume mon ordi apres avoir formater mon disque:
Disq.systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
Comment pourai-je faire pour réinstaller windows 98 se?? sachant que je nai pas le vrai cd dinstallation! j'ai éssayer maisrien a faire!
si quelqu'un serait comment faire,ou au moin qui aurais une idée por réparé se problem qu'il me face signe, je lui en serait tré reconaissai!!
voila J'ai un petit problem un message d'erreur s'affiche a chaque fois que je rallume mon ordi apres avoir formater mon disque:
Disq.systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
Comment pourai-je faire pour réinstaller windows 98 se?? sachant que je nai pas le vrai cd dinstallation! j'ai éssayer maisrien a faire!
si quelqu'un serait comment faire,ou au moin qui aurais une idée por réparé se problem qu'il me face signe, je lui en serait tré reconaissai!!
A voir également:
- Disq.systeme non valide aide urgent
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url valide - Guide
- Image de bios non valide ✓ - Forum BIOS
- Adresse électronique non valide a2 ✓ - Forum Mail
16 réponses
Bonjour
Il y a un probleme de detection du disque dur, rien a voir avec un prob logiciel.
Verifie tes connecteurs, tes nappes et tout le bordel, essaye aussi sur une autre machine.
Il y a un probleme de detection du disque dur, rien a voir avec un prob logiciel.
Verifie tes connecteurs, tes nappes et tout le bordel, essaye aussi sur une autre machine.
c'est bien ce que je penssai pourtan tous étan bien brancher sa fais je c pas combien de fois que je vérifie! lol
parcontre éssayer sur un autre pc cela mais impossible malheuresemen mais le problem ne viendrais pas du cd dinstallation qui nest pas le vrai?
parcontre éssayer sur un autre pc cela mais impossible malheuresemen mais le problem ne viendrais pas du cd dinstallation qui nest pas le vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est un problème de reconnaissance du Disque, normalement cela arrive lorsqu'il y a une disquette et que le PC n'arrive pas à Booter.
Essaie si tu en as un, c'est vite fait , il est possible que la table d'allocation soit endommagée, Ou alors reformate le en FAT 32 si c'est pour WIN 98
Dans ce cas essaye un formatage bas niveau ( il y a un utilitaire pour chaque marque du disque dur, tu le graves en disque bootable au demarrage et tu l' insere, en esperant qu'il voit ton disque