Probléme Virus System32
Viik
-
Viik -
Viik -
Bonjour, j'ai attrapé je pense un virus, et mon ordinateur ne veut plus démarrer !!
J'ai un écran noir avec écris, "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé : Windows/Systeme32/config/system."
Et lorsque j'insére le CD avec le programme d'installation windows XP, rien ne se passe !!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
J'ai un écran noir avec écris, "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé : Windows/Systeme32/config/system."
Et lorsque j'insére le CD avec le programme d'installation windows XP, rien ne se passe !!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Probléme Virus System32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
6 réponses
Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec.
Pour ce qui est du cd, il faut que tu "boot" avec le cd. Certaine carte mère active le "boot" par cd avec un touche F.
Il faut que l'option "boot" du cd soit activé dans le BIOS.
Si tu ne trouve pas la touche F pour activer le boot du cd, tu pourrais enlever le disque dur de la liste de boot et juste mètre le cdrom. Ensuite, quand tu as fini l'installation, te remet le disque dur en premier. Tout ça ce fait dans le BIOS.
Pour ce qui est du cd, il faut que tu "boot" avec le cd. Certaine carte mère active le "boot" par cd avec un touche F.
Il faut que l'option "boot" du cd soit activé dans le BIOS.
Si tu ne trouve pas la touche F pour activer le boot du cd, tu pourrais enlever le disque dur de la liste de boot et juste mètre le cdrom. Ensuite, quand tu as fini l'installation, te remet le disque dur en premier. Tout ça ce fait dans le BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question