MOV et pièces jointes

Résolu/Fermé
berjac - 2 avril 2008 à 13:03
berjac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 20:41
Bonjour, ma petite fille a fait un film avec son appareil photo. Nous l'avons enregistré dans mon ordi mais impossible de l'ouvrir, il est de "type MOV", comment faire?
Par ailleurs: je n'arrive pas à joindre mes fichiers où photos - à mes mails: avant on me proposait de les "réduire" mais cette possibilité ne s'affiche plus et l'ordi "mouline" dans le vide sans résultat, ou me dit que mon fichier est trop lourd. Comment faire? - lorsque je veux les envoyer directement (envoi de fichier) aucun résultat, rien ne se passe bien que je sois connectée.
Merci de votre aide

1 réponse

Stéphane Ascoët
2 avril 2008 à 13:45
Avec Quicktime http://www.cdr-pays-brest.infini.fr/index.php/Navigateur_internet
0
Bonjour et merci de votre réponse, mais.........je n'ai rien compris: je ne suis pas informatitcienne, seulement grand-mère!!! Comme le disent mes enfants: "essaye encore"
0
Stéphane Ascoët > berjac
3 avril 2008 à 08:59
Et bien il est dommage que vous soyez du coté obscur. Quand on est pas informaticien, il vaut mieux utiliser un Mac, ça évite ce genre de problèmes. Il faut faire une recherche de dossier portant le nom "quicktime".
0
Merci beaucoup.

Je fais encore appel à vos compétences: j'ai vu sur un site de téléchargement "quicktime" qu'il est trop "lourd". Est-ce qu'il y en a plusieurs sortes (ce qu'il me semble) et quel est celui qui, éventuellement serait le moins lourd?

Croyez bien que si j'avais su le jour ou je me suis mise à l'informatique, j'aurais fait autrement et choisi du plus simple, mais............ Merci encore
0
Stéphane Ascoët > berjac
3 avril 2008 à 19:53
Vous ne m'avez pas dit si vous aviez trouvé le dossier sur le système. Pour l'installer, il vaut mieux que vous preniez la version officielle, même si elle est lourde, pour éviter les soucis.
0
berjac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 20:41
Voilà, problème résolu grâce à vous, un grand merci
0