King.com

Fermé
lostangel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 13:02
lostangel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 13:20
Bonjour,
je me suis inscrite sur king.com depuis chez un ami la bas aucun soucis pour y accéder mais sur mon ordianteur je n arrive pas a me connecter a des jeux multijoueurs à chaque fois ça me met une erreur est survenue. J ai vu des cas similaires sur le forum mais aucun n a de réponses...
j ai installé tout ce qui etait demandé même shockwave alors que le site ne me le detecte pas ... pas grave pour le moment les jeux auquels je veux jouer n en ont pas besoin.
merci d avance pour votre aide

1 réponse

Slt,

Y'a deux moyen : 1) Essaye avec internet explorer et non firefox
2) Ton shokwave nest pas a la bonne version



a+
0
lostangel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 13:20
j ai essayé avec les 2 et pour le shockwave j ai pris la derniere version disponible...
en fait il y a que les jeux en multijoueurs qui plantent et que sur cet ordi sur le portable ca passe nickel mais bon vais pas toujours squatter le portable de mon père pour ça...
0