Problèmes de données
golo2004
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
slt a tous, j'ai un gros problème, j'ai formatter mon ordi et j'ai fait un backup mais dans mon backup, je n'ai pas ttes les données, et je pense que cela est du a un mot de passe d'une session!!
j'ai toujours le ghost, comment faire pour récupérer mes données??? merci
j'ai toujours le ghost, comment faire pour récupérer mes données??? merci
A voir également:
- Problèmes de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
salut
si ton ghost contient toutes tes données pas de problème, copie le sur ton disque sinon c'est plus délicat (et cher) de récupérer ses données après un formatage :-(
si ton ghost contient toutes tes données pas de problème, copie le sur ton disque sinon c'est plus délicat (et cher) de récupérer ses données après un formatage :-(
Salut golo2004,
...peut-être que tu pourrais, à l'occasion de cette grandefrayeur, en profiter pour créer une partition disque spéciale pour tes données (fichiers..Word, Excel, Access,....)...
C'est une organisation disque assez couramment pratiquée qui est très confortable...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
...peut-être que tu pourrais, à l'occasion de cette grandefrayeur, en profiter pour créer une partition disque spéciale pour tes données (fichiers..Word, Excel, Access,....)...
C'est une organisation disque assez couramment pratiquée qui est très confortable...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto