Problèmes d'ouverture pièces jointes hotmail

Nikysac -  
vistaso Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrives plus à ouvrir ou à télécharger les pièces jointes que je reçois dans des messages hotmail. Voilà ce qui apparaît en dessous du document...

Format de codage : Sélection automatique---------------------------Alphabet occidental (ISO)---------------------------Alphabet occidental (ISO)Alphabet occidental (Windows)Arabe (Windows)Balte (ISO)Balte (Windows)Chinois simplifié (GB18030)Chinois simplifié (GB2312)Chinois simplifié (HZ)Chinois traditionnel (Big5)Coréen (ISO)Coréen (Sélection automatique)Cyrillique (ISO)Cyrillique (KOI8-R)Cyrillique (KOI8-U)Cyrillique (Windows)Europe centrale (ISO)Europe centrale (Windows)Grec (ISO)Grec (Windows)Hébreu (Windows)Japonais (EUC)Japonais (JIS)Japonais (JIS-Autorise 1 octet Kana)Japonais (Maj-JIS)Japonais (Sélection automatique)Latin 9 (ISO)Thaï (Windows)Turc (ISO)Turc (Windows)Unicode (UTF-7)Unicode (UTF-8)Vietnamien (Windows) En savoir plus

Je choisit l'un des deux alphabets occidentaux, mais rien à faire quend je selectionne soit "ouvrir" soit "télécharger" la boite de téléchargement au lieux d'ouvrir fait une "recherche d'information sur le fichier" interminable.
Que faire??????
A voir également:

2 réponses

max

si tu as réussi à résoudre le problème, serait-il possible que tu m'envoies la marche à suivre. car j'ai exactement le mprob. d'avance merci
1
Nikysac

Malheureusement je n'ai pas résolu le problème, car j'ai changé d'ordinateur (celui que j'avais avant ne marchait pas correctement) et avec le vouveau je n'ai plus jamais eu ce problème.
Donc déso, mais je ne peut pas t'aider, essaye de demander à hotmail, je crois qu'ils ont un service d'aide pour les problèmes éventuels (du moins c'est ce qu'ils ont pour msn).
Bonne chance et j'espère que tu vas réussir à rétablir la situation car c'est vrai que c'est assez agaçant.
0
alexreims > Nikysac

j'ai exactement le même problème de manière intermittente et je ne sais pas d'ou ca vient. le plus gros souci c'est poru ouvrir les fichiers doc et rtf.
Quelqu'un eput expliquer pourquoi ?
0
vistaso Messages postés 15 Statut Membre 23

essayer de réinstaller votre navigateur internet firefox ou IE je croit que ce ca la blém...
-1