Sa clic plus
Fermé
l'apiculteur
-
2 avril 2008 à 05:59
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 18 avril 2008 à 03:12
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 18 avril 2008 à 03:12
A voir également:
- Sa clic plus
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Double clic excel renvoi cellule ✓ - Forum Excel
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Comment faire le clic droit avec le clavier - Forum Clavier
5 réponses
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
2 avril 2008 à 06:01
2 avril 2008 à 06:01
éssé d'actualisé la page et clické sur le lien par la suite ;)
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
2 avril 2008 à 06:30
2 avril 2008 à 06:30
actualise en appuiyant sur la touche f5 et si ca fonctionne pas essai avec un autre navigateur sinon desactive tous les programmes au demmarragecomme suit:
1*/ click sur demmarer
2*/click sur executer
3*/ tapes msconfig et valide par ok ===> tu auras un tableau avec des onglet en haut
4*/ passes sur l'onglet services aprés coches cacher tous les services microsoft qui est dessous de la liste
5*/ la liste se reduit donc click sur desactiver tous et NE CLICK ¨PAS SUR OK
6*/ passe sur l'onglet demmarage et desactive tous
7*/ valide par ok
8*/ redemarre le pc
9*/ ca doit fonctionné
tiens moi au courant
1*/ click sur demmarer
2*/click sur executer
3*/ tapes msconfig et valide par ok ===> tu auras un tableau avec des onglet en haut
4*/ passes sur l'onglet services aprés coches cacher tous les services microsoft qui est dessous de la liste
5*/ la liste se reduit donc click sur desactiver tous et NE CLICK ¨PAS SUR OK
6*/ passe sur l'onglet demmarage et desactive tous
7*/ valide par ok
8*/ redemarre le pc
9*/ ca doit fonctionné
tiens moi au courant
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
2 avril 2008 à 07:11
2 avril 2008 à 07:11
Salut
mbalbez
Je ne sais pas si tu a compris que son problème viens des liens qu'il reçois par e-mail dans incrédimail !!!!
et non pas de liens dans son navigateur internet
de plus les manips que tu veux lui faire faire sont absolument inutiles et risque de dérègler son pc
mbalbez
Je ne sais pas si tu a compris que son problème viens des liens qu'il reçois par e-mail dans incrédimail !!!!
et non pas de liens dans son navigateur internet
de plus les manips que tu veux lui faire faire sont absolument inutiles et risque de dérègler son pc
l'apiculteur
>
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
2 avril 2008 à 18:54
2 avril 2008 à 18:54
bonsoir LA LOUPIOTE non pas de probleme sa ne ma rien dérèglè sur mon pc !!! mais si tu me repond et bien le message que je vai recevoir il faut oubrir le lien pour te repondre quand je clic dessus rien ne se passe si tu a une solution je la prend merci
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
2 avril 2008 à 22:53
2 avril 2008 à 22:53
la manipulation que je t'ai fait faire permet de desactiver tous les les programmes au demarrage du pc y compris le pare-deu donc c'est pas lui qui cause le souci ( tu peu les reactiver en fesant activer tous au lieu de desactiver tous ) et si ca risquait de dérrégler ton pc je te l'aurai pas di.... je ferais mes ptites recherches et je te mettrai au courant
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
2 avril 2008 à 22:59
2 avril 2008 à 22:59
éssé ca : dans ton navigateur internet explorer
cliques sur "outils" -> "option internet" -> "programmes" -> "courrier electronique"
cliques ensuite sur la petite flèche a droite et choisis alors incredimail
Ensuite valide par "OK" et "appliquer" referme IE et cliques sur l'enveloppe "courrier" du navigateur, en toute logique incredimail doit se lancer, éssé d'ouvrir le lien et tien moi au courant
cliques sur "outils" -> "option internet" -> "programmes" -> "courrier electronique"
cliques ensuite sur la petite flèche a droite et choisis alors incredimail
Ensuite valide par "OK" et "appliquer" referme IE et cliques sur l'enveloppe "courrier" du navigateur, en toute logique incredimail doit se lancer, éssé d'ouvrir le lien et tien moi au courant
l'apiculteur
>
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
3 avril 2008 à 05:29
3 avril 2008 à 05:29
bonjour MBALBEZ OK SA MARCHE SUPER!!!!!!!!!!! je ne voudrai pas abuser mais j'ai un autre petit probleme !!!!! quand je recoi un message sur incredimail qui a de la musique avec le paysage je clic sur le trombonne en haut a droite et sur diaporama les images defile, a la premiere il y a la musique et a la seconde la musique s'arrete mais les images continu de defiler sens musique et les paroles s'ecrive sur l'image !! je te remercie si tu a la solution salutations PS je si dans la vallée du rhone nord isere il pleu se matin
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
3 avril 2008 à 06:49
3 avril 2008 à 06:49
bonjour l'apiculteur en faite moi je n'utilise pas incredimail et je connais pas son interface mais je vais éssayer de faire des recherches pour toi ... je te mettrai au courant .. bonne journée Ps je suis en Tunisie et il fait super beau :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
18 avril 2008 à 03:12
18 avril 2008 à 03:12
bsr dsl pour le retard... en faite pour le probléme de chanson avec les photos ca pourrait etre que quand on vous a envoyé le mail, la musique était attaché qu'a la premiere foto ce qui fait qu'elle s'arréte quand vous passé a la deuxieme foto dans le diaporama... éssai de m'envoyer un message comme celui que tu as pour voir si je peux trouvé une solution
voici mon adresse : hipnosis.6@hotmail.fr
-----------------------------------------------------------------------------------
Ne T'affole surtous pas .... t'aura la solution ;)
voici mon adresse : hipnosis.6@hotmail.fr
-----------------------------------------------------------------------------------
Ne T'affole surtous pas .... t'aura la solution ;)
2 avril 2008 à 06:15