Le clic Droit ne fonctionne plus.
bonzo33
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bonzo33 Messages postés 33 Statut Membre -
bonzo33 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir aux membres..
Voici mon petit problème..
J'ai ré-installé XP et à présent, Quand je fais un clic droit sur le bureau ou bien dans l'Explorateur, je n'ai plus la fonction '' Nouveau '', qui permet de créer un nouveau dossier ou bien un nouveau raccourci etc...!!
Avez-vous SVP une astuce pour retrouver ces fonctions.
Merci de votre Aide
Voici mon petit problème..
J'ai ré-installé XP et à présent, Quand je fais un clic droit sur le bureau ou bien dans l'Explorateur, je n'ai plus la fonction '' Nouveau '', qui permet de créer un nouveau dossier ou bien un nouveau raccourci etc...!!
Avez-vous SVP une astuce pour retrouver ces fonctions.
Merci de votre Aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Le clic Droit ne fonctionne plus.
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Clavier
- BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S - Forum souris / Touchpad
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
Merci