XP

Fermé
stefan - 9 janv. 2004 à 12:49
BmV Messages postés 91906 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 9 janv. 2004 à 14:57
Meilleux voeux à tous les internautes!
veillez repondre à ma preoccupation qui me tient tant. Elle est celle de savoir les difficultés que apporter le window XP à un utilisateur.
Merçi!
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
9 janv. 2004 à 13:17
Salut et meilleurs voeux à toi aussi !

Salut, XP est censé aider les utilisateurs novices !
On le remarque de par son interface graphique trés agréable ainsi qu'une utilisation assez facile !

Par exemple, les périphériques s'installent tous seuls (presque) et pas mal de chose sont automatisés !

Non, franchement, n'hésite pas à passer à XP sauf si tu es sous 2000 !
;-)

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
j'ai toujours eu des pc j'ai vu tous les changements des vieux amstrad a xp et franchement avec xp tu te prends pas la tete c'est super il te fais tous le travail le seul probleme c'est que quand je bosse sur un pc en dessous j'ai maintenant du mal car j'ai plus l'habitude de refaire des vieux pc
0
BmV Messages postés 91906 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 4 760
9 janv. 2004 à 14:57
Salut.
JE confirme : pour faire court, j'ai été en quelque sorte "obligé" de passer à XP familial ; je l'ai fait avec beaucoup de réticences.
Ca fait presque un an maintenant, je dois honnêtement reconnaître que c'est excellent par rapport aux OS précédents.
Je précise qu'on est quatre utilisateurs dessus, la bécane tourne quasiment 18 heures par jour ! Et c'est pas que du traitement de texte !!!
Et depuis le début : aucun plantage (alors qu'avec des versions antérieures, c'était assez régulier ...).

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0