Problème mémorie no could not be "read"

Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir amis du soir, l'heure est grave ! (pour moi^^)

Depuis un bon petit moment, même assez longtemps quand je joue a un jeux ou regarde un film sur mon ordinateur, ou bien encore le laisse allumer pendant 30 minute sans le toucher ( sa peut varier), il y a un message d'erreur qui s'affiche, ( Exeption 0x0xxxxxxxx ) [...] "The memory Could not be "read"

Et il me parle souvent d'image (l'image n'a pas pu être charger)

Et cela me le fais pour plusieur chose, Msn et World of Warcraft, et je suis obliger de redémarrer mon pc a chaque fois car sinon le message d'erreur n'arrête pas de s'afficher sans s'arrêter ! J'aimerais avoir la solution a mon probleme si vous pouvez m'aidez svp :)

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

ce type de message est connu mais trouve le fautif c'est pas évident du tout .par contre bien souvent c'est du a un logiciel mal foutu .ou peut etre meme un virus
regarde un peu dans tes programmes si y'a pas un logiciel récemment installé qui pourrait te provoquer ca .
tu peut essayer une chose pour trouver la coupable c'est de couper les processus un par un et voir si le probleme reapparait.
0
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Mais dans les messages d'erreur, les message d'erreur donne comme nom des fois, Msn, et World Of Warcraft et des fois pas de noms donc c'est vraiment complique r:s
0
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Merci de ta réponse, je vais voir sa :)
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal en fait que des noms comme msn et autres programmes connus fassent les frais de ce genre de probleme
en fait si je ne me trompe pas l'explication est la suivante : le logiciel fautif utiliserait des emplacement en memoire qui sont normalement atribues a un autre logiciel ce qui fait que ca engendre ce genre de problemes .
0
Utilisateur anonyme

et j'imagine que tu ne te souvient pas trop a quel moment ce probleme est apparut? sui te a l'installation d'un logiciel par exemple.
si c'est recent tu peut touujours essayer une restauration systeme mais c'est pas gagné : S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je cherche un peu voir si je te trouve mieux comme explications : )
je vient de trouver ca : https://forum.zebulon.fr/topic/55634-la-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written/
ca peut etre mieux que ce que je vient de tenter d'expliquer lol
tu me tiendra au courant si tu t'en sort ok?
0