Bug affichage

deesse363 -  
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
salut à tous,
j'ai un blème extremement bizarre et chiant si vous pouvez m'aider à le resoudre, ce sera sympa.

au fait, c'est tout bête, les listes deroulants defilent trop rapide que il est impossible de faire quoi que ce soit.
je m'explique: dans fermeture de windows, on a fermer la session ou arreter le système ou redemarrer. et j'ai ces trois qui defilent un par un en bleu comme selectionné, mais rapidement que impossible de choisir, puisque ils defilent en continu comme un jeu de lumière de haut en bas et versa.

c'est aussi le cas par exemple quand j'ouvre une page internet, la barre d'adresse se met à defiler rapidement les derniers adresses que j'ai eu, rendant impossible de cliquer quelque part ou d'ecrire quelque part.

j'ai formaté mon pc et remis à jours toutes le pilotes, mais ils ne sont mem pas installé que ce bleme est deja apparu.
d'où cela peut venir?
merci de m'aider car c'est très enervant je ne peux rien faire....
merci d'avance

1 réponse

bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24

salut , heuuu t'aurais pas une touche de bloqué sur ton clavier par hasard ?? fait un test en le debranchant
0
deesse363

mmerci pour ta reponse,
au fait dsl j'ai oublié de préciser que c'est un portable tecra 8100.
et pour la touche bloqué, je ne sais pas quel raccourci donne cette fonction qui me bug.... as tu une idée par hasard?
merci
0
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24 > deesse363

Essaie la touche tabulation ( les deux fleches qui se croisent en haut a gauche ) sinon appuie un peu sur toute avec un peu de chance elle se decollera ^^ !=)
0
deesse363

j'ai pu faire une copie ecran pour vous montrer mon bleme ici
[url=https://imageshack.com/][img=http://img254.imageshack.us/img254/5969/bugfw6.th.png][/url]
0
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24 > deesse363

j'ai pas acces au web dsl ^^ mais c'est certainement une touche : )
0
deesse363 > bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre

merci pour ta reponse
laquelle?telle est la question? lol
si quelqu'un connait les touches de raccourcis sur les boites de dialogue ou liste deroulant svp?
merci d'avance
0