La mule ne charge plus!

Fermé
Bruno - 9 janv. 2004 à 12:02
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 9 janv. 2004 à 12:06
Bjr à tous!

Depuis au moins 15 jours plus rien n'est "rentré" de la part de la mule! Suis-je seul dans ce cas? On sort de chez moi 5, 0, mais on rentre 0!

Comme j'ai dit OK pour échanger les fichiers, qui sait combien de temps on doit laisser les dits fichiers déjà téléchargés dans le micro? Mon disque dur ne pouvant cherger plus que ce qui lui a été alloué, j'ai souvent le message "place disponible insuffisante .." donc je vire des trucs déjà vus et je me demande si la "mule fait pas la gu..." et du coup m'envoie plus rien.

Question subsidiaire: j'ai pas renouvelé abonnement à Norton mais je n'arrive pas à supprimer le pavé qui dit "abonnement expiré" si qq a la solution. Merci d'avance.

Merci aussi pour les réponses à ma question "effacement de fichier imposssible".
Bonne journée à tous! Bruno

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
9 janv. 2004 à 12:06
Salut,

la mule !? tu parle d'emule !?
Hep, c'est bien connu, ça avance pas un mule !!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...

thanks to hourrrah

@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0