Virtual Pc et Mac OS

Joe -  
 ruthard -
Salut

J'ai installé Virtual Pc 6.0 sur un ordinateur Mac. Je n'arrive pourtant pas à faire un copier-coller ou un glisser-déplacer de fichiers depuis le virtual pc, en fait depuis windows, vers l'environnement Mac. Et vis-versa.

Merci de la réponse( détaillée).
A voir également:

2 réponses

Luigi

Salut desolé je peu pas t'aider mai justement j'ai un gros probleme avec virtual pc 6 .J'essays de le telcharger sur mon g4 et il me met comme message "virtual pc doit etre lancé a partir d'un volume mac os extended " et je ne sai pas a quoi cela correspond . peut tu m'aidre sil te plai .
0
ruthard

pour essayer de te repondre (je suis pa sur de la manoeuvre)
mai lorsque je farfouiller dan mon mac je suis aller sur utilitaires de disque donc je sais pa si tu voit comment ca se presente mais a gauche jai cliqué sur un disque ca ma affiché le tableau des verification machin et tt et en haut tu as 3 onglets S.O.S/effacer/restaurer kan tu clik sur effacer et la ta une barre mac os etendu (journalisé) mac os etendu et systeme de fichier unix donc c la ke tu trouve tt
PS: kan tu partionne ton disque ta la meme bar
jespere avoir repondu a ta question meme si mon texte n'est pa trés compréhensible
0
francis koch

Bonjour
J'y arrive en faisant glisser le fichier souhaité depuis Virtual PC à Finder Mac
est ce que cela répond à ta question ?
0