Fac ou bts ???? aider moi si vosu plais

meli54 -  
 meli54 -
bonjours
j'aurai besoin d'aide car je voudrai poursuivre mes etude en informatique masi on me propose soi un bts informatique soit un de faire une licence d'informatique a la fac
t si ej c pas de quel cote aller c'est parce qu'on ma dit que ave un bts je pourrai trouver un travail ou continuer en master informatique alors que si je vais en licence je pourrai que continuer car trouver un travail avecune licence et difficile mais posseder des diplome de la fac plais plus au employeur
du coup ej c'est aps si je doit aller a la fac ou en bts donc si quelqu'un pouvai me donner son avie sa serai genti merci a tous ceux qui essayerons

2 réponses

Utilisateur anonyme

tout a fait exact avec un bts tu pourras travailler direct ou continuer alors qu'avec la fac tu es plutot obliger de continuer pour de longue etudes car trouver du taf avec juste une licence info c cho. quand a dire que la fac est plus reconnu que le btsje suis pas d'accord du tout la, moi je pense le bts vo bcp mieux.. en tout cas moi je te conseille largement de faire un bts pour moi y'a pas photo lol
0
meli54

merci beaucoup pour ton points de vue j'attend les resultat d'inscription mais si je suis admise je ferait mon BTS comme s j'aurai le choix dans le future merci d'avoir pri, le temps de me repondre
bonne soirée
0