Je ne c pas quoi faire
bandek_man
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
marech84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marech84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bain je me présente: j'ai une bac avec mention tres bien 'technologie' et je suis en ce moment en allemagne ou je fait des cours de langue pour pouvoir poursuivre mes etudes universitaire ici. j'aime bokou tout ce ki est mécanique mais je me suis rendu compte que c un domaine plus o moin vieu. je ve faire un cycle d'ingénieur et je c pas koi faire exactement; je ve trouver quelques chose de flexible et qui est entrain de se developper! si quelqun pourrait venir a me donner quelques conseils je serai tres bien reconaissant. merci d'avance.
3 réponses
Voila je suis en dernière année en ingénieur en électromécanique spec: mécanique. Je suis mes études en Belgique. C’est très bien les études d'ingénieur en plus on en cherche beaucoup en ce moment. Si tu veux mon avis pour moi, la mécanique n'est vraiment pas du tout vieille. Si tu te renseignes, il y a énormément de nouvelles technologies (point de vue métallurgie, éléments fini, technique d'usinage, etc …). Si tu veux qque chose de + "moderne" tourne-toi vers l'automatisation ou la robotisation.
Voila j'espère t'avoir un peut éclairer
Voila j'espère t'avoir un peut éclairer
il n'ya pas par exemple mécanique relié à la biologie ou à des domaines tres fins qui sont en relation avec les énergies renouvelables ou des trucs pareils.? je crois ça doit etre interessant en plus tout lemonde prend ce probleme en compte de nos jours.