Problème lecture vidéo m6 replay

Résolu/Fermé
moussette - 1 avril 2008 à 20:48
 Bernard - 13 oct. 2016 à 02:50
Bonjour,
j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises:
- Internet 7
- Window media 11
- XP sp2
- Internet haut débit (club internet)

Quand j'ouvre la page, il y a marqué erreur sur la page
Quand je lance la vidéo, il met "ouverture du média"
Une fois qu'il est prêt et que je mets lecture, il me remet "ouverture de média" et ça ne marche pas
Pour finir, le programme ne répond plus
Merci de m'aider
A voir également:

120 réponses

il faut que tu telecharge une appli pour que les video marche
0
quelques fois chargement et page noir et sinon juste page noire que faire?
0
bonjour j'ai le même problème depuis quel que jour sous mozilla, j'utilise le module Adblock Plus pour limité l'intrusion des pub quand je suis connecter, en le désactivent sur le site m6replay je n'ai plus de souci la lecture fonctionne correctement ;)
0
Bonjour a tous ! Alors voila depuis un petit moment je ne peux plus voir les rediffusions sur M6REPLAY.. je lance la vidéo, vois les pubs, puis rien.. Je suis sur mac et je ne sais pas comment résoudre ce problème! Des conseils ? Merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'avais le son, mais pas l'image (fond noir) , j'ai fait clic droit, puis desactiver le stage vidéo et ca a marché ! Peut-être avez vous le même problème ?
0
J'ai trouvé, pour tout ceux qui n'ont qu'un écran noir lorsqu'ils lisent une vidéo sur m6 replay, faites un clic droit sur la vidéo après les pubs et désactiver le stage vidéo et normalement ça fonctionne.
0
Bonjour je viens d'avoir le problème des pubs qui se mettent et après plus rien en me mettant ça :

UNE ERREUR VIENT D'AVOIR LIEU ? VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS DE LIRE CETTE VIDEO.??code erreur : 3370

J'ai juste eu à télécharger firefox et à l'utiliser pour que ça marche.

Bonne chance
0
J'ai exactement le même problème !!!
J'ai suivie le conseil de NRFE mais ça n'a rien changé...sniff et moi qui me faisais une joie de pouvoir voir mes émissions préférées....
HELP!!!....
-1
Certains ont résolu ce problème en reinitilisant Ie (Outils/options/avancé/reinitialiser) ou en désinstallant et réinstallant WMP11 , certains en effaçant les clès du registe. Bonne chance. Je rappelle quand même que cesite ne fonctionne que pour la France.
-1
ca n'a pas marché non plus....meurf.....pas de pb pour le reste je vie en france :)
0
Pas d'accord, j'arrive a regarder des video en suede jusqu'a fin mai .... mais depuis que j'ai formater ca marche plus ... donc le probleme doit venir de moi.
0
Le message erreur sur la page en bas à gauche de IE n'est pas un Pb je l'ai aussi et ça marche quand même. Installer WMP11. Avez vous coché "Télecharger automatiquement les droits d'utilisation du contenu multimédia lors de la lecture ou de la synchronisation" dans WMP/options/confidentialité
-1
OU Télécharger Nimo Codec Pack V5.0 Build 9
-1
Si vous lisez les pubs c'est a mon avis un problème de licence ou d'acquisition de licence. Essayer de renommer le dossier DRM en DRM backup.
-1
Bonjour,
il s'est passé beaucoup de choses depuis hier...alors j'ai quasiment tout essayé (sauf clé de registre je sais pas comment on fait...et je n'ai pas réinstallé WMP11) mais j'ai les pubs également maintenant, pis c'est tout.pourriez vous me dire comment on fait pour la clé de registre et comment on se sert de ffdshow, svp?
merci
0
NRFE > moussette
3 avril 2008 à 19:29
Bonsoir, FFDSHOW est simplement à installer comme un pack de codecs cliquez sur le lien donné plus haut.
Si vous ne voulez pas installer WMP11 réinstaller le 10
Pour les clés du registre je m'était basé sur ça, mon anglais étant plus que moyen je ne traduirai pas


C00D11DA or "Windows Media Player cannot play, synchronize, or burn a protected file because an error occurred while verifying the license."

* Open My Computer
* Goto Tools | Folder Options
* Click the View Tab
* Select "Show Hidden Files and Folders"
* Check "Display Contents of System Folders"
* Uncheck "Hide Extensions for Known file types"
* Uncheck Hide Protected Operating Systems Files"
* Click OK

After that navigate to the following folder based on your Operating System...

Microsoft Windows XP: C:\Documents and Settings\All Users\DRM
Microsoft Windows 2000: C:\Documents and Settings\All Users\DRM
Microsoft Windows 98: C:\Windows\All Users\DRM
Microsoft Windows Millennium Edition (Me): C:\Windows\DRM

* Rename the DRM folder to DRMBACKUP
* In the Registry Editor (Start | Run | regedit), delete the following subkey in the registry. (Backup the Registry first, File | Export - In addition use System Restore to make a new Restore Point in Windows XP)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DRM

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\General

* Reboot your PC
* You may need to reinstall the software for your music download service and run the installer for Windows Media Player again after this.

NOTE: If your User Profile is a member of both the Administrators and Guest Groups it is also said to produce this error. Group membership can be changed in the Computer Management Snap-In under Users and Groups.

The folks at Napster appear to have a DRM Reset Tool that reportadly will help fix up this error also if the above did not help.

NOTE: Use at own risk! If this in some way screws up “something”, a call to Microsoft Product Support may to needed to fix it. If nothing above helps, calling Product Support would be the next step anyway, however.
0
Bonjour, moi aussi j'ai un problème pour lire les vidéos sur le site M6 replay, les pubs s'affichent parfaitement, mais lorsque c'est le tour des épisodes, seul le son fonctionne et l'image est striée (je suis sur Vista, Carte Graphique à jour 8800GT) Merci de votre aide :)
-1
Essayez un pack de codecs.
0
tapia74 > NRFE
29 avril 2008 à 20:37
Après avoir tout réinstallé, être devenu inollable sur les codex et tutti quanti j'an arrive à me damnder si le pb ne vient pas de M6 replay
en effet, je constate que que lorque je clique sur la propriété d'une vidéo M6 les lignes codec audio et codec vidéo sont vides donc il ne me les envoit pas ?? n'est ce pas là un pb ?
0
gavroche79 > NRFE
4 déc. 2008 à 08:18
peux tu m'aider je vois que tu as l'air de bien t'y connaître, voila il y a 2 mois m6 replay fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien, il n'y a que des zéros et le téléchargement tourne indéfiniement ? je n'y comprends rien !!!
0
Déja essayer avec différent pack; sans résultat (défois la video marche correctement mais au bout de quelques seconde tt ce bloque, ou alors la video est tjrs strié) Pour les packs: quel est le codec à posseder pour les vidéos de M6? Pensez vous que le probleme vienne plutot du site??
-1
Sans être expert si ça marche "un peu" et que ça se bloque, c'est peu être un pb de débit, comme je le dit plus haut 2,7 M me paraît un minimum.
0
j'ai réussi à me débrouiller avec l'anglais j'ai fais ce qu'ils disent, j'ai fais également la mise à jour sur microsoft et ça ne marche toujours pas, j'ai que les pubs...
si vous avez encore des ressources à nous proposer, je les prends donc volontier.
en tout cas merci pour votre aide.
-1
Moussete, peut etre que vous devriez essayer le patch si vous avez WMP 10....c'est ce qui a débloquer la situation pour moi....
https://www.generation-nt.com/patch-pour-windows-media-player-10-actualite-6962.html
0
Avez-vous essayé mon lien ?


http://www.napster.com/client/drmreset/DRM_reset.exe
0
cbcognio > NRFE
4 juil. 2008 à 15:11
bonjour

merci pour ce lien
j'ai bataillle et cela marche j'ai put mettre le compossant qu'il me manquer
merci pour toutes les explications
bonne journée à tous
0
merci NRFE,
j'ai fait ta procédure sur mes deux ordis sous vista et tout marche correctement.
il n'y a plus qu'a espérer que M6 nous fasse plein de bonnes émissions.

salut

kiki
0
me je trouve meme po ton icone de program :(
0
essaie de réinstaller flash player :)
-1
j'avais envoyé un e mail a M6 hier pour leur informé du problème mais toujours pas de réponse, bonne nuit :)

==> NRFE je ne pense pas que cela soit un problème de DRM puisque pour moi lors de l'acquisition de la license tout ce passe bien
-1
Si c'est un problème d'images brouillé ce n'est pas effectivement un pb de licence, mais plutôt de codecs, peut être faudrait-il tous les effacer (les codecs) et réinstaller un seul pack, celui de chez microsoft pour XP par ex
0
Oui j'ai désisntallé tous les packs de codecs, mais c'est bizar car sur tout les autres sites (youtube, dailymotion et autre) je n'ai jamais eu de problème d'image striés :S, cela est surment dû a un movais encodage de la part de M6, en espérant qu'ils corrigent le tire :), sinon leur site est une trés bonne initiative :D
-1
TOUT CE QUE VOUS DITES EST "FAUX",

Avant, j'avais le même problème que vous alors que j'avais installer internet explorer 7 (à l'aide d'un mise à jour de windows). Je voulais regarder mon film mais à chaque fois que je cliquais sur prêt, ils me mettaient "ouverture de média" après "prêt" etc........

J'ai désinstaller à l'aide de CCleaner Internet Explorer 7:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Cela m'a automatiquement réinstaller Internet explorer 6 et miracle : CELA MARCHE MAINTENANT !!!
-1
Soyez construcrif au lieu de nier en bloc, votre solution est une des possibilités en effet mais que faite vous des utilisateur de vista qui ont IE7 natif sur leur système. Qui plus est pourquoi se passe de l'iE 7 et sa navigation par onglet en revenant à une ancienne version sachant qu'avec les solutions proposés vous utilisé à la fois IE7 et WMP11. Notre solution n'est pas fausse qui plus est la votre non plus ce n'est qu'une alternative parmi tant d'autre.
0
c'est pas le navigateur , vu que moi je suis resté en IE 6 , et ca marche plus.(ni sur mozilla)
0
Avez-vous essayé mon lien ?


http://www.napster.com/client/drmreset/DRM_reset.exe
-2
Tout d'abord je vous remercie de vous pencher sur mon problème :)
J'ai effectivement essayé votre liens sans résultats :)
Je ne peut malheureusement pas installer wmp 11 sur mon ordinateur... mais visiblement ça devrait fonctionner sous wmp10 d'après le site...apparemment pas de pb matériel...
Ce qui m'étonne le plus c'est que lorsque j'ouvre la session de mon mari j'arrive a lire quelque chose...mais uniquement les pubs....c'est un véritable mystére !!!!
0
tapia74 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
4 mai 2008 à 20:40
Moi j'ai essayé et cela a été le début de mes vrais ennuis !
Avant j'avais les émissions en morse .... maintenant je ne peux plus lire les films. Quand je vais dans "propriété" du film sur la fenêtre de lecture (clic droit souris) il n'y a plus de codec
Avec mon autre ordinateur ça marche très bien (à part le morse aux heures d'affluence comme le soir) et les codec sont bien clair dans les propriété donc c'est bien le napster DRM qui m'a tout bousillé
0
bonsoir
merci pour le lien je cherchais comment faire utilisé m6 replay et maintenant ça marche merci bcp....
0
bonsoir
merci pour le lien je cherchais comment faire utilisé m6 replay et maintenant ça marche merci bcp....
merci à rnfe
0
Personnellement depuis la Suisse, sur cablecom, avec Windows7 J'avais plein de bugs pour M6replay avec firefox, depuis J'utilise Internet Explorer 9 et ca marche impec!
0