Ecran plat grillé/poss que ce soit un virus?

ze-max -  
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, j'ai mon ecran plat qui vient de "griller" il était utilisé sur un PC et depuis peu ce PC est infecté par un cheval de troie, je me demandais donc si il est possible qu'un tel virus peut provoquer une surtension ou quelque chose de ce genre qui peut griller les peripheriques tel qu'un ecran plat???

merci d'avance pour votre reponse !
A voir également:

6 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Pour l'instant jamais entendu parler...peut etre mais de la a griller un écran je ne pense pas^^
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Un cheval de troie n'est en soit même pas un virus. Il doit être très dur de concevoir un virus pour détruire un écran.

C'est peut-être une surtension générale du secteur...

++
0
213772582078

hay
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

...ou un défault de conception ca arrive souvent chez certains ecran plat de certaine marque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ze-max

merci pour vos reponses !
je vais le renvoyer au SAV !
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ok c'est la meilleur chose a faire
0