Scripts php/mysql

Fermé
mehiro Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 avril 2008 à 19:22
darkneurone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 1 avril 2008 à 19:50
Bonjour,
mon 1er page:
-----------------------

<form action='bruan.php' method='post' name='form'>
code: <input type='text' name='co' value='' size='10'><br>
<br>
code postal: <input type='text' name='cop' value='' size='10'><br>
<br>
ville: <input type='text' name='vi' value='' size='20'><br><br>
<input type='submit' name='valider' value='insert'>
</form>

mon 2eme page:
------------------------

<?php
extract ($_POST,EXTR_OVERWRITE);

$id=mysql_connect("localhost","root","") or die ("serveur introuvable!!!");
$db=mysql_select_db("immobilier") or die ("base introuvable!!!");
$res=mysql_query("insert into biens ('code','code_postal','ville') values ($co,$cop,$vi)");
echo"merci de votre attention";
mysql_close ($id);
?>

------------------------------------------------------------------------------------------------------
la mise a jour du bd ca marche pas pourquoi ,aidez moi svp,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

darkneurone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 12
1 avril 2008 à 19:50
bonjour,

ta une erreur qui s'affiche ?

essayes sinon :

$res = mysql_query("INSERT INTO biens(code,codepostal,ville) VALUES("'.$co.'","'.$cop.'","'.$vi.'")");

attention aux doubles post... => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5729815 petite correction a mon script php svp

NB : fais un copier/coller... parce qu'on ne voit pas le différence entre " et ' ci-dessus.
0