GROS problème counter strike source

Fermé
ozstriker57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 1 avril 2008 à 18:16
 [_-Cain-_] - 30 juin 2008 à 12:22
Bonjour,
j'ai un très gros problème de counter strike source et j'ai du mal a l'expliquer donc désolé si vous comprenez pas.
Quand je joue a counter strike Source je vais sur un serveur et je clique sur les touches pour aller a gauche et il le fais pas alors je me demande quesqu'il se passe et je vois mon personnage bouger tout seul a gauche après et ma touche n'étais pas bloquer ( Bizarre )
et sa me le fait a chaque fois
exemple: j'appuie sur les touches pour allez a gauche puis tout droit, et il bouge pas et 5 secondes après je le vois bouger tout seul.
merci de bien vouloir m'aider
:)
A voir également:

5 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
1 avril 2008 à 19:24
Salut, t'es sur que se n'est pas ton pc qui a du mal le faire tourner. Sinon tu peut tenter la désinstallation puis la réinstallation. Pour pas mal de problème sa les résout.
0
ozstriker57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
1 avril 2008 à 20:52
avant sa buger pas meme avec le day of defeat source et maintenant les deux bug :(
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
2 avril 2008 à 18:06
Tente quand même une réinstallation on sait jamais.
0
Makkuro kurosuke
7 avril 2008 à 01:14
Salut, je n'ai pas de solution au contraire j'ai exactement le même problème !!
ET ça bugge aussi sur Half Life 2 ! J'ai pas encore essayé d'autres FPS mais si quelqu'un à une solution je suis preneur !
0
Makkuro kurosuke
7 avril 2008 à 13:30
Et ce n'est pas un problème de lag c'est comme si les commandes restaient bloqués ! Pourtant le clavier est ok et la souris aussi. et il ne suffit pas de réinstaller les Drivers vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours Moi j'ai un probleme mais big quoi j'avais des skin mais il m'ont fais laguer a fond et genre on ma dit de les enlever je l'ai fais comme on ma dit et carrement la je voi plus mes Ct donc pr jouer en T c'est pas terrible
0