Retrouver un numero telephone

crakotte32 Messages postés 8 Statut Membre -  
 PAULIA -
Bonjour,
j'ai le telephone illimité par internet, comment faire pour connaitre le numero de l'appellant ? :s :s :s
a chaque fois qu'on decroche, on nous racroche au nez, il y a t-il un numero de tel a faire pour retrouver le numero de celui qui nous appel ?

sur un telephone avec abonnement normal, le numero a faire est si je ne me trompe pas, 3103 ou 3131 je sais plus

merci bcp
A voir également:

6 réponses

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut crakotte32,
Il m'est arrivé la même chose sur ma freebox il ya quelques temps.
Depuis ma console j'ai tout simplement interdit les appels masqués.

Résultat radical, et tant pis pour les "vrais" appels anonymes (je n'aime pas ça de toute façon).
Après je ne sais pas de quel FAI tu dépends.

Ju
0
Utilisateur anonyme

Dans la zone de recherche, là-haut, tapez: "Cacher numero telephone"

Ensuite voyez dans la fenêtre: "Ressources autour de ce sujet" >>>> là >>>> sur la droite

Il y a aussi la fenêtre là, en bas.
0
guess

moi jai le nom et prenom dla personne dont jveu son numero jveu son num et jsai pa koi fair
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

-> pages blanches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max51

jé sont prenom le nom de la rue je ve sont numerot de telephone merci
0
PAULIA

BONSOIR ,TOUT LE MONDE SOUHAITE RETROUVER UN NUMERO DE PORTABLE CE QUI CE PASSE EN FAITE C QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE L'OPERATEUR DE LA PERSONNE CONCERNER ET ENSUITE VOUS APELEZ CETTE OPERATEUR ET VOUS LEUR DEMANDER LE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE TOUT EN INDIQUANT SON NOM ET SON PRENOM SUR CE ,JE VOUS SOUHAITES A TOUS BON COURAGE ETANT DONNER QUILS SONT PRATIQUMENT TOUS SUR LISTE ROUGE VOILA LA SEUL SOLUTION .Et pour vous donnez du courage jai deja retrouver qulqun comme ca bon courage
0