Virus impossible de les enlevers

neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -  
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde c'est moi neo c'est pour vous demander qu'elle que chose j'ai deux virus impossoble de les supprimer meme de les mettre en quarantaine il se trouve C:\autorun.txt et C:\WINDOWS\system32\autorun.bin j'ai pc tool antivirus qui ne le detecte pas meme apres une mis a jour meme conseqeunse avec arovax anti-spyxare comment faire......et encore une autre demande mon pare-feu windows et nul car quand je suis sur internet.apres sa sa me fait aumoin 20 virus tout les jour je les supprimer il y'en na encore j'ai telecharger d'autre pare-feu il me bloque l'internet comment faire aider moi svp de l'aideeeeee je pense que ses le pare-feu qui me joue des tour
A voir également:

12 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

1 : Désinstalle ton antivirus actuel
2 : Télécharge Antivir, mets à jour et scanne ton système.
3 : Télécharge Adaware, Spybot et Ccleaner
4 : Mets chacun de ces logiciels à jour et fais les tourner
5 : Reviens nous donner des nouvelles.
0
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre 53

salut l'amie merci beaucoup mais le probleme de pare-feu tu pense quoi je pense que ses lui qui laisse passer les virus si on résolut se probleme la et bien y a beacoup moin de virus y a t-il un moiyen pour sa mais je vais faire se que tu ma dit
0

Bonjour,

Un pare-feu n'est pas un anti-virus. Ca n'a rien à voir. Il faut installer les deux.
0

non ta pas compris les pare-feu sert a bloquer les virus donc si on résolut sa et bien il ya moin de virus
0

Eh ben, si tu pense qu'un pare-feu sert à bloquer des virus, ne sois pas étonné de te faire infecter....

Un pare-feu personnel est un logiciel, installé sur un ordinateur personnel d'un utilisateur, qui contrôle les communications entrantes et sortantes, autorisant ou refusant celles-ci suivant la politique de sécurité mise en œuvre sur le système.

Un pare-feu personnel est bien différent du pare-feu traditionnel, puisqu'il n'y a pas de séparation physique entre ce pare-feu et les applications, tous ces logiciels tournant sur le même système.

Un pare-feu personnel va tenter de cloisonner uniquement le système sur lequel il est installé et un réseau (bien souvent Internet), à moins que celui-ci n'offre un partage de connexion pour d'autres ordinateurs.

Source : Wikipedia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi suis je toujour invecter par des trojan ou des virus
0

Parce que tu leur ouvre la porte, parce que tu clqieu sur n'importe quoi, parce que tu ouvre n'importe quel attachement, parce que.... tu ne fais pas attention.

Alors, je te conseille ceci :
1 : Désinstalle ton antivirus actuel
2 : Télécharge Antivir, mets à jour et scanne ton système.
0

bon je vais sur dailymotion je vais sur youtube je vais sur skyrock mon blog je vais sur le site comment sa marche il ya un probleme la je ne sais pas la!!!
0

j'ai la livebox tu pense que ses a cause de sa car avant j'etais sur un autre serveur avec only connextion pas de probleme avec les virus la avec la livebox j'ai beaucoup de virus il ya une différence
0

As-tu fait ce que je t'ai conseillé ou pas ?
0

oui ses party
0

Parfait. Tu mets le problème en "résolu" et on en parle plus.
0

yo l'ami il m'a detecter un trojan et un award pas les virus que je te dit
0