[Vista] connexion au serveur d'entreprise
gryzzly
Messages postés
5220
Contributeur
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Gros soucis. Je n'arrive pas à accéder au réseau de mon entreprise. Vista (Ed. familiale premium) est en cause, il n'y a aucun doute. Ce n'est en tout cas pas un probleme de machine.
Le problème : impossible d'accéder au serveur (192.168.7.100) et aux autres machines du réseau.
SI je ping le serveur, il me répond, ainsi que les autres machines.
Mais impossible de m'y connecter et de le trouver dans les éléments réseau. Ca pose un gros soucis. Le pare feu n'est pas en cause (désactivé).
Comment faire ? Est ce un bridage de ma version ? Comment accéder au réseau ?
Merci d'avance
PS : non, je n'installerais pas XP. Je n'ai pas de licence valide. non, je n'installerais pas Linux. C'est pas compatible avec mon travail.
Gros soucis. Je n'arrive pas à accéder au réseau de mon entreprise. Vista (Ed. familiale premium) est en cause, il n'y a aucun doute. Ce n'est en tout cas pas un probleme de machine.
Le problème : impossible d'accéder au serveur (192.168.7.100) et aux autres machines du réseau.
SI je ping le serveur, il me répond, ainsi que les autres machines.
Mais impossible de m'y connecter et de le trouver dans les éléments réseau. Ca pose un gros soucis. Le pare feu n'est pas en cause (désactivé).
Comment faire ? Est ce un bridage de ma version ? Comment accéder au réseau ?
Merci d'avance
PS : non, je n'installerais pas XP. Je n'ai pas de licence valide. non, je n'installerais pas Linux. C'est pas compatible avec mon travail.
A voir également:
- [Vista] connexion au serveur d'entreprise
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Je l'ai créé moi meme.
En configurant manuellement l'intégralité des paramètres. J'ai d'ailleurs accès à internet, preuve que le réseau est bien configuré...
En configurant manuellement l'intégralité des paramètres. J'ai d'ailleurs accès à internet, preuve que le réseau est bien configuré...
Le gros probleme avec vista premium edition familial c'est qu'il possede les fonctions reseaux de bases et rien de plus, c'est a dire le surf sur le web et encore..
Mais il n'est pas possible de joindre la machine a un domaine ou d'utiliser les fonctions necessaires en entreprise.
Mais il n'est pas possible de joindre la machine a un domaine ou d'utiliser les fonctions necessaires en entreprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et y'a pas moyen de patcher ca ? D'utiliser un logiciel qui remplacerait les "modules" manquants de la version que j'utilises ?
C'est vraiment un probleme de pas pouvoir accéder à un réseau d'entreprise... Ce qui était possible avec XP MCE ...
C'est vraiment un probleme de pas pouvoir accéder à un réseau d'entreprise... Ce qui était possible avec XP MCE ...
et pour la mise en réseau entre un xp et un vist bonjour la misere sa marche que quand il y a de la neige au sahara.
pour moi les seul qui peuvent t'aider c'est eux: https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
desolé de ne pas pouvoir faire mieux.
mais ils ont créer cette daube de vista c'est donc leur job de reglé les problemes bizarre comme le tient.
encore desolé.
pour moi les seul qui peuvent t'aider c'est eux: https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
desolé de ne pas pouvoir faire mieux.
mais ils ont créer cette daube de vista c'est donc leur job de reglé les problemes bizarre comme le tient.
encore desolé.