[Cygwin] probleme pour creer le service
sozz
-
RicoMaipatro -
RicoMaipatro -
Bonjour à tous,
je suis en train de creer un serveur ssh sous windows grace à cygwin et au tuto de sebsauvage (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2132 reseaux installation d un serveur ssh sous windows) que je suis à la lettre.
Tout se passe bien , je telecharge les packages puis les installe. Je parametre les variables systemes comme indiquées, puis je demarre le shell. Je configure les users et les groupes , puis vient le moment fatidique.
Je tente de creer le service grace à la commande 'ssh-host-config -y' et celui ci me repond :
/usr/bin/ssh-host-config : line 624 : syntax error : unexpected end of file
Et donc le service ne se créé pas ...
A noter que j'ai tenté sur deux poste different en telechargeant a chaque fois les packages sur chaque poste.
Help me pliz ! :) Je ne vois vraiment pas de quoi cette erreur peut provenir d'autant que personne n'a l'air d'avoir eu ça, certains ont des pb avec les users mais moi ils sont bien parametré (les fichiers psswd et group) sont remplis
je suis en train de creer un serveur ssh sous windows grace à cygwin et au tuto de sebsauvage (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2132 reseaux installation d un serveur ssh sous windows) que je suis à la lettre.
Tout se passe bien , je telecharge les packages puis les installe. Je parametre les variables systemes comme indiquées, puis je demarre le shell. Je configure les users et les groupes , puis vient le moment fatidique.
Je tente de creer le service grace à la commande 'ssh-host-config -y' et celui ci me repond :
/usr/bin/ssh-host-config : line 624 : syntax error : unexpected end of file
Et donc le service ne se créé pas ...
A noter que j'ai tenté sur deux poste different en telechargeant a chaque fois les packages sur chaque poste.
Help me pliz ! :) Je ne vois vraiment pas de quoi cette erreur peut provenir d'autant que personne n'a l'air d'avoir eu ça, certains ont des pb avec les users mais moi ils sont bien parametré (les fichiers psswd et group) sont remplis
A voir également:
- [Cygwin] probleme pour creer le service
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Service spouleur - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Exactement la même situation. Quelque chose me dit, vu l'heure de ton poste, qu'il y a peut-être eu aujourd'hui une mauvaise manip sur le serveur contenant les packages... non ?
M'enfin,, pour l'heure, ça ne fonctionne effectivement pas.
Quelqu'un à une idée sur le problème rencontré ? Merci d'avance.
M'enfin,, pour l'heure, ça ne fonctionne effectivement pas.
Quelqu'un à une idée sur le problème rencontré ? Merci d'avance.