Litige pour non prelevement de mon operateur

Fermé
tonino224 - 1 avril 2008 à 15:58
 tonino224 - 1 avril 2008 à 16:25
Bonjour,

Je suis en litige avec mon operateur qui ne preleve pas mes factures.mon operateur ma suspendu ma ligne.j'ai demandé la resiliation de mon contrat 2 mois a l'avance des 12 mois prevus et l'operateur n'a pas resilié mon contrat et a continué a me facturer sans me prelever.2 semaines apres les 12 mois d'abonnement l'operateur preleve tout les sommes qu'il me facturai alors que ma ligne etait restreinte et me resilie mon abonnement encore 1 mois plus tard sois 13 mois et 2 semaines d'abonnement en tout..je leur ai ecrits plusieurs fois par LAR et les ai appelés plusieurs fois..j'ai fait une demande de greffe qui a lieu le 14 avril 2008..quel sont les points que je doit mettre en avant.
?

1 réponse

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 1 avril 2008 à 16:25
le point le plus veridique!
quand on a un service client deplorable et qu'on ne respacte pas des engagement on trouve un autre boulot!!!

plus ils ont du fric et plus ils se croi tout permis cela!
0
c clair...de plus g payé les 3 premieres factures par cheques pour faire preuves de bonne foi et g payés 3 euros deplus par factures..mes lettres recommendés sont restées sans reponse..le seul truc que je voudrai savoir c'est si je peut m'appuyer sur le non respect du prelevement de leur part qui à entrainé la réstriction de ma ligne comme element principale car je n'ai pas pu me servir de ma ligne pendant des mois et on me facturait quand meme..le pire dans tou ca c'est que sur leur site dans mon compte client ils ont mes coordonnées bancaires depuis le premier mois.
0