Install xp !! je desespère .....
sandy
-
skysotox Messages postés 24 Statut Membre -
skysotox Messages postés 24 Statut Membre -
J'ai déjà ecris pour le pb que je vais evoqué et on m'a donné une solution (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560553-install-xp) mais ca a pas marché. Quand j'ai mis la 6° disquette ca a fait pareil cad ecran noir.
Y a-t-il d'autres possibilités????
Merci d'avance
Sandy
Y a-t-il d'autres possibilités????
Merci d'avance
Sandy
A voir également:
- Install xp !! je desespère .....
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Install microsoft store - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ecoute t'a pas besoin De faire tes truc avec tes disquette T'a le cd de Microsoft Windows Xp et ben Tu fais juste de l'inserer dans ton lecteur cd Et Pusi tu Redemarre Ton ordinateur Un moment donner Ils Vont Te Demander D'apuiyer Sur N'importe Quelle Touche Tu Le Fais Et Puis Apres Tu Suis Les Instruction Voila
Salut sandy !
L'écran noir avec le curseur qui clignote apparait à kel moment ?
As-tu essayé d'attendre que cet écran s'en aille ?
Paske chez moi à chaque fois ke j'installe winXP, jai l'écran bleu d'install, après jai le même écran que tu décris, noir avec curseur, et après jai la suite de l'installation. Des fois l'écran reste noir un bout de temps avant ke l'installation se poursuive, c'est tout con, mais peut-etre que tu n'as pas attendu assez longtemps....
L'écran noir avec le curseur qui clignote apparait à kel moment ?
As-tu essayé d'attendre que cet écran s'en aille ?
Paske chez moi à chaque fois ke j'installe winXP, jai l'écran bleu d'install, après jai le même écran que tu décris, noir avec curseur, et après jai la suite de l'installation. Des fois l'écran reste noir un bout de temps avant ke l'installation se poursuive, c'est tout con, mais peut-etre que tu n'as pas attendu assez longtemps....
la meilleur soluce pour installer n'importe quelle système d'exploitation est de booter le pc a partir de tes lecteur cd rom
donc il faut que tu configure ton bios
pour y accéder il faut demarer ton ordinateur et a parti du moment ou il es sous tension apuis sur echap f1 f2 et suppr ça dépend des bios donc comme ça t sur et tu apuis plusieur fois de suite j'usqua a tteindre la belle fenetre bleu du bios.
après tu il faut mettre tes lecteur cd ou dvd en 1st boot device tu fait f10 pour sauvegarder tu quite le bios tu redémare et après tu appuis sur une touche de toute façon il te le demande puis tu suit les istructions c tout beuteu.
sinon ta version de win xp ne marche pas si c du graver ça arrive.
salut
donc il faut que tu configure ton bios
pour y accéder il faut demarer ton ordinateur et a parti du moment ou il es sous tension apuis sur echap f1 f2 et suppr ça dépend des bios donc comme ça t sur et tu apuis plusieur fois de suite j'usqua a tteindre la belle fenetre bleu du bios.
après tu il faut mettre tes lecteur cd ou dvd en 1st boot device tu fait f10 pour sauvegarder tu quite le bios tu redémare et après tu appuis sur une touche de toute façon il te le demande puis tu suit les istructions c tout beuteu.
sinon ta version de win xp ne marche pas si c du graver ça arrive.
salut