Boot XP pro
tadcoz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tadcoz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tadcoz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, et merci a dje-dje.
voici mon probleme. Impossible de demarrer mon ordi,suit a la panne : 0x0000007b (0xf8955640, 0x00000034, 0x00000000, 0x00000000). j´ai tout essayé:formatage, reinstallation, console de recup ( chkdsk puis fixbootet exit ) et rien n´y fait. actuellement je suis a l´étrangé et ne peux me rendre chez mon revendeur qui m´a tout de meme consellé unediteur hexadecimal de secteur. je siganle aussi que le DD. qui etait sur cette machine est parfaitement sain et n´a perdu aucune de ses fichiers et données. pouvez-vous m´aider ? merci d´avance.
voici mon probleme. Impossible de demarrer mon ordi,suit a la panne : 0x0000007b (0xf8955640, 0x00000034, 0x00000000, 0x00000000). j´ai tout essayé:formatage, reinstallation, console de recup ( chkdsk puis fixbootet exit ) et rien n´y fait. actuellement je suis a l´étrangé et ne peux me rendre chez mon revendeur qui m´a tout de meme consellé unediteur hexadecimal de secteur. je siganle aussi que le DD. qui etait sur cette machine est parfaitement sain et n´a perdu aucune de ses fichiers et données. pouvez-vous m´aider ? merci d´avance.
A voir également:
- Boot XP pro
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
je viens de faire une recherche sur google apparament c le boot qui chie ,si tu dis ke ton HDD est sain sa peut étre du a un périphérique qui fou la merde.
good luck
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
good luck
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !