Boot XP pro

tadcoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tadcoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, et merci a dje-dje.
voici mon probleme. Impossible de demarrer mon ordi,suit a la panne : 0x0000007b (0xf8955640, 0x00000034, 0x00000000, 0x00000000). j´ai tout essayé:formatage, reinstallation, console de recup ( chkdsk puis fixbootet exit ) et rien n´y fait. actuellement je suis a l´étrangé et ne peux me rendre chez mon revendeur qui m´a tout de meme consellé unediteur hexadecimal de secteur. je siganle aussi que le DD. qui etait sur cette machine est parfaitement sain et n´a perdu aucune de ses fichiers et données. pouvez-vous m´aider ? merci d´avance.
A voir également:

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

je viens de faire une recherche sur google apparament c le boot qui chie ,si tu dis ke ton HDD est sain sa peut étre du a un périphérique qui fou la merde.

good luck

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
tadcoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
mais j´ai deconnecté tous les periphs sauf biensur le moniteur, et tout les pci. J´ai fait verrifier la barette de memoire elle est bonne. alos la je suis coincé.
0
tadcoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
personne pour m´aider svp?
0