Connexion lente server 2003
maxduvalva
Messages postés
239
Statut
Membre
-
miroir -
miroir -
Bonjour,
Dans une cyberbase de 16 pc je suis actuelllement stagiaire et mon souci que je n'arrive pas à résoudre c'est que les compte active directory on un temps de chargement au démarrage de 5 bonnes minutes ce qui revient à assez long si jamais on redémarre des machines et que le client attend devant . La configuration du serveur est ainsi : une livebox connecté directement au server qui lui est connecté au reste du server par une autre carte réseau , un pont réseau est établi entre les 2 cartes réseau .
Voila si quelqu'un a une solution je suis preneur , je donne aussi une info en plus tout le réseau est à 100 mbps voila
Dans une cyberbase de 16 pc je suis actuelllement stagiaire et mon souci que je n'arrive pas à résoudre c'est que les compte active directory on un temps de chargement au démarrage de 5 bonnes minutes ce qui revient à assez long si jamais on redémarre des machines et que le client attend devant . La configuration du serveur est ainsi : une livebox connecté directement au server qui lui est connecté au reste du server par une autre carte réseau , un pont réseau est établi entre les 2 cartes réseau .
Voila si quelqu'un a une solution je suis preneur , je donne aussi une info en plus tout le réseau est à 100 mbps voila
A voir également:
- Connexion lente server 2003
- Gmail connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
cela manque de détail comment est configuré ton réseau interne (switch, routeur, Firewall, etc).
maxduvalva
Messages postés
239
Statut
Membre
31
Freeproxy est installé sur le server le reste du réseau est connecté à un switch et firwall de windows
Tu as beau avoir un reseau en 100 Mbs, lorsqu'il faut beaucoup de temps a un utilsateur pour contacter l'AD c'est le signe d'une connexion trop faible ou d'un reseau encombre (ce qui semble plutot etre ton cas).
Verifies cela en priorite.
Verifies cela en priorite.