3 questions simples

freeze -  
lonkugx Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 questions simples:

1)j'ai vu que le push-to-talk ressemble au talk-walk , est qu'il marche avec le bluetooth ou avec une connexion réseau , en ce cas , mieux vaut appeler ?

2)Je veux des informations sur le nokia 6210 classic (ici) , les avantages et inconvénients

Pour moi j'ai trouvé un inconvénient :
On ne peut pas envoyer via bluetooth une musique protégée , pourtant qu'il a bel et bien pris d'un autre portable (protégé de sa tête disons)

Est ce le cas pour tous les nouveaux portables?

3) si un portable ne possède pas MP3 , pourrait on l'installer comme pour le pc

merci

un autre problème:

D'un "lg" (un simple) , quand j'envoie une photo au 6210 classic , cette dernière s'enva , mais inversamment ,il y a un ECHEC ENVOI ( c'est à dire de de NOKIA --> LG ) , et pourtant les 2 sont JPG

merci
A voir également:

10 réponses

lonkugx Messages postés 57 Statut Membre 16

Pour repondre a ta 3° Question si un portable n'a pas de MP3 integrer tu peux installer un logiciel via une carte memoire extrerne ou bluetouth
2

Oui on peu changer de systeme d'exploitation mais cela depend du portable!!
1
freeze

OK , donc un portable est programmable , on peut même changer le système d'exploitation ? NON ?
0
freeze

OK , donc un portable est programmable , on peut même changer le système d'exploitation ? NON ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeze

pas de réponses aux questions simples ?
0
freeze

est ce qu'on peut donc intégrer un lecteur vidéo ou lecteur mp3 dans un portable aussi simple à 80 € ou bien 3g ?
0
freeze

pas d'réponses ?
0
freeze

ah ben !
0
freeze

é
0

Comme je tai tout depend du portable!!