Mon ordi s'eteint sur youtube (et autres)
zadokite
-
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
bonjour,
voila, je regarde une video sur youtube ou autre, et au but d'un moment, page bleu et caractere blanc m'annonçant que windows a detecté des problemes et par securité, prefer eteindre l'ordi, ou du moins me demande de le rallumer...
pouvez vous m'aider*merci
voila, je regarde une video sur youtube ou autre, et au but d'un moment, page bleu et caractere blanc m'annonçant que windows a detecté des problemes et par securité, prefer eteindre l'ordi, ou du moins me demande de le rallumer...
pouvez vous m'aider*merci
A voir également:
- Mon ordi s'eteint sur youtube (et autres)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
salut, je n'ai pas verifier ma ram, je ne sais pas ou elle se trouve ni à quoi ça ressemble.
quand je scanne avec spybot, l'ordi s'eteint au milieu de l'analyse...
bon, je vais faire en sorte que ça plante et je note ça lord pi
merci à tous pour votre aide
quand je scanne avec spybot, l'ordi s'eteint au milieu de l'analyse...
bon, je vais faire en sorte que ça plante et je note ça lord pi
merci à tous pour votre aide
Ce probleme est generalement du a un peripherique ou un pilote qui est incompatioble.
Lorsque ton ordi plante, et qu'il redemarre il y'a generalement un message te disant que windows a rencontrer un probleme.
Ils vont te demander si tu veux envoyer le rapport d'erreur mais "oui" et attends. S'il existe une solution recencé ils vont te la donner.
Si non reviens nous le dire.
Lorsque ton ordi plante, et qu'il redemarre il y'a generalement un message te disant que windows a rencontrer un probleme.
Ils vont te demander si tu veux envoyer le rapport d'erreur mais "oui" et attends. S'il existe une solution recencé ils vont te la donner.
Si non reviens nous le dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question