Problèmes de raccourcis .lnk
Résolu/Fermé
Dimitri
-
alexsua57 -
alexsua57 -
Bonjour à tous,
j'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon PC.
Ainsi tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarrer ont la même icone (notepad car j'ai malencontresement fait ouvrir avec notepad) et n'ouvrent rien du tout. Poutant le chemin d'accès des raccourcis est bien défini (les liens vers les .exe sont ok).
Dois-je associer un programme spécifique dans 'ouvrir avec' pour ce type de fichier??
De plus j'ai un AUTRE problème! Je suis sous win XP et quand je tape regedit dans la commande exécuter, je n'ai que 2 secondes avant que la fenetre se ferme toute seule!! Impossible donc d'aller voir dans HKEY...
Merci d'avance pour votre aide car là ça me prend la tête!!!
j'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon PC.
Ainsi tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarrer ont la même icone (notepad car j'ai malencontresement fait ouvrir avec notepad) et n'ouvrent rien du tout. Poutant le chemin d'accès des raccourcis est bien défini (les liens vers les .exe sont ok).
Dois-je associer un programme spécifique dans 'ouvrir avec' pour ce type de fichier??
De plus j'ai un AUTRE problème! Je suis sous win XP et quand je tape regedit dans la commande exécuter, je n'ai que 2 secondes avant que la fenetre se ferme toute seule!! Impossible donc d'aller voir dans HKEY...
Merci d'avance pour votre aide car là ça me prend la tête!!!
A voir également:
- Le lecteur ou la connexion désigné par le raccourci n'est pas disponible
- Comment ouvrir un fichier lnk ? - Meilleures réponses
- Fichier lnk - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide