Erreur installation AVG 8

Fermé
misterhas Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 1 avril 2008 à 02:16
 robert 0607517415 - 16 juin 2010 à 13:15
Bonjour,

Actuellement j'ai comme antivirus AVG 7.5 et je veux installer AVG 8 mais quand j'installe ca me met un message d'erreur

Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération clé de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows: création d'une clé de registre....
Error 0x80070005

j'ai le même problème quand je veux installer Nero 8 je n'arrive pas.
A voir également:

6 réponses

slt j'ai un problem avec AVG 8 et quand je l'installe,un message d'erreur est apparu
3
edn.anims Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 19:50
RE bonjour,

Ca y est. j'ai réussi à installer AVG 8. enfin, j'espère que j'ai pas fait de boulette... si quelqu'un peut me dire, parce que j'y connais pas grand chose.

alors voilà :

1. démarrer

2. executer

3. regedit

4. répertoire HKEY LOCAL MACHINE

5. sous répertoire SOFTWARE

6. ensuite Clic droit sur le repertoire AVG

7. AUTORISATIONS...

8. PARAMETRES AVANCES

9.et là il y a une liste qui s'affiche. j'ai pris chaque ligne l'une après l'autre en cliquant sur MODIFIER

10. activation de CONTROLE TOTAL, qui a pour résutalt de mettre des petits marqueurs vert dans toutes le cases "autoriser"

11. le faire pour toutes les lignes

12. OK. OK. OK fermer REGEDIT

13. lancer l'installation AVG 8

14. le message concernant la clé du registre s'affiche toujours mais cela n'empeche pas l'installation de réussir.

Alors je sais pas si c'est des grosses bétises ou pas ce que j'ai fait là. donc j'aimerai bien un avis. merci
2
Dans les autorisations de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows
Vous devez enlever le groupe "Tout le monde". Il n'a pas d'affaire là. Vous avez dû pogner un virus qui a refusé l'accès à cette clé importante. Si le groupe "Tout le monde" n'est pas là, alors vous ne devriez pas avoir de problème d'installation.

Si vous ne le faites pas, il y a probablement d'autres programmes que vous n'arriverez pas à installer.
0
Dans les autorisations de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows
Vous devez enlever le groupe "Tout le monde". Il n'a pas d'affaire là. Vous avez dû pogner un virus qui a refusé l'accès à cette clé importante. Si le groupe "Tout le monde" n'est pas là, alors vous ne devriez pas avoir de problème d'installation.

Si vous ne le faites pas, il y a probablement d'autres programmes que vous n'arriverez pas à installer.
0
Wwolf > Fred
28 mars 2009 à 11:45
Salut tous, merci fred c nickel ca marche
0
picat974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 20:51
Yo, j'ai eu le même problème j'ai suivis tes conseils edn.anims, merci.
1
J'ai exactement le même problème. Et la clef en question ne veut pas s'effacer dans regedit. J'avais aussi installé AVG 7 et 7.5 auparavant. J'ai nettoyé toutes les traces trouvées concernant ces deux versions dans le registre avec jv16 Power tools (il y en avait pas mal même après désinstallation propre) mais rien n'y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g. perdu avg 8 comment faire pour reconnecter
0
edn.anims Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:43
Bonjour,

j'ai le meme problème et un autre post d'ouvert. On m'a fait essayé de désinfecter l'ordi par plein de truc mais y'a rien qui marche

Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for registry key HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows: creating registry key....
Error 0x80070005

quelqu'un sait comment effacer cette clé??
0
robert 0607517415
16 juin 2010 à 13:15
j'ai acheté une nouvelle licence 8'5 j'ai recu un disque je suis déja client
comment procéder??? A DOUCHIE
0