Comment se débarrasser d'un cheval de troie?
miamlechocolat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
miamlechocolat Messages postés 4 Statut Membre -
miamlechocolat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
au secours, help me!!! Cela fait quelque temps que je galère avec mon ordi qui m'affiche systématiquement une page vierge au démarrage et après un scan, spyware doctor a détecté un cheval de troie et infections diverses. J'ai téléchargé Avast édition familiale et pourtant un bouclié rouge avec une croix blanche à l'intérieur apparait sur la barre de tâches. Je débute sur internet et je tâtonne... Apparemment, windows ne reconnait pas l'anti-virus. Du coup, je pense ne pas être protégée. Que puis-je faire? Y a-t-il une bonne âme qui puisse m'aider? Par avance merci.
au secours, help me!!! Cela fait quelque temps que je galère avec mon ordi qui m'affiche systématiquement une page vierge au démarrage et après un scan, spyware doctor a détecté un cheval de troie et infections diverses. J'ai téléchargé Avast édition familiale et pourtant un bouclié rouge avec une croix blanche à l'intérieur apparait sur la barre de tâches. Je débute sur internet et je tâtonne... Apparemment, windows ne reconnait pas l'anti-virus. Du coup, je pense ne pas être protégée. Que puis-je faire? Y a-t-il une bonne âme qui puisse m'aider? Par avance merci.
A voir également:
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie?
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
miamlechocolat
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai pas coché la bonne case pour répondre à Ajbol.. ça disait : merci pour infos, j'essairai plus tard, ce soir.