Emplacement PCMCIA dans LENOVO N200
9as8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MATBOY -
MATBOY -
Bonjour,
je suis possesseur d'un Lenovo N200 et viens d'acquérir une PC card Business eveywhere Orange, à titre prfessionnel.
Impossible d'insérer ma carte PCMCIA dans l'emplacement. Le cache interne en plastique est d'ailleurs en forme de "L" et je ne peux enfoncer la carte au fond de l'emplacement
Pourtant le site lenovo parle d'emplacement PCMCIA pour le N200
Quel est ce format de cet emplacement ?
Comment insérer ma PC Card orange (adaptateur ? mais je serais furieux compte tenu d'un achat de PC il y a 8 jours...)
Merci de m'éclairer
9as8
je suis possesseur d'un Lenovo N200 et viens d'acquérir une PC card Business eveywhere Orange, à titre prfessionnel.
Impossible d'insérer ma carte PCMCIA dans l'emplacement. Le cache interne en plastique est d'ailleurs en forme de "L" et je ne peux enfoncer la carte au fond de l'emplacement
Pourtant le site lenovo parle d'emplacement PCMCIA pour le N200
Quel est ce format de cet emplacement ?
Comment insérer ma PC Card orange (adaptateur ? mais je serais furieux compte tenu d'un achat de PC il y a 8 jours...)
Merci de m'éclairer
9as8
A voir également:
- Emplacement PCMCIA dans LENOVO N200
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Emplacement fichier host - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je confirme qu'une carte PCMCIA standard ne rentre pas dans ce portable, ce qui est d'ailleurs un peu vexant...
Personnellement, c'est la première fois que je rencontre ce genre de slot PCMCIA.
Personnellement, c'est la première fois que je rencontre ce genre de slot PCMCIA.
Bonjour
Sur les lenovo et certains autres portable le pcmcia est remplacé par le format expresscard 34.
qui a certains avantages sur le veillissant pcmcia .
il existe nombre de card d'extension au format express card 34 .
une bonne recherche sur internet et le tour est joué(exprseecard 34 + port serie).
Voila les p'tits loups
Sur les lenovo et certains autres portable le pcmcia est remplacé par le format expresscard 34.
qui a certains avantages sur le veillissant pcmcia .
il existe nombre de card d'extension au format express card 34 .
une bonne recherche sur internet et le tour est joué(exprseecard 34 + port serie).
Voila les p'tits loups